J'espère que je m'adresse au bon endroit. Alors voila j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai acheté un nouveau allume cigare sur ebay car le mien est cassé. Et j'ai eu la bonne surprise en voulant le monter de voir que les branchements ne sont pas les mêmes. Pourtant sur l'annonce c'était marqué qu'il était pour 206. Pouvez vous me dire si il y a moyen de l'adapter ou non?
Je mets une photo pour vous éclairez un peu.
Dylan57 PL
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 30 Localisation : Thionville
Le diamètre peut-etre bon, mais le problème, c'est de le passer... T'aurais eu un d'origine PSA, l'ampoule se demontait... Mais la on dirait qu'elle se démonte pas :/
Edit : Sinon ce que je te conseille, démonte ta console centrale, enlève le truc vert avec l'ampoule, passe le par en dessous sur la console centrale et après tu met le reste de l'allume cigare J'ai procéder un peu de la même sorte avec l'allume cigare psa
Merci pour ta réponse. J'ai deja demonte la console centrale, mais mon problème à moi c'est surtout les branchements car ils ne sont pas pareil qu'un allume cigare d'origine.