Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma petite Lion Argentine

+2
System01.54
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite Lion Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lion Argentine   Ma petite Lion Argentine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:42

La 206 a toujours été très populaire en Argentine, en particulier les versions équipées XS et XT Premium 1,6 16v et 2.0HDI et Quicksilver 1,6 16v. et celles importées de la France GTI (S16) et GTI.
Depuis 2007, il a été présenté le 207Compact (votre 206+) ne fait qu'une "génération" très de base de la première version .
Mais alors que le Compact 207 a bien vendu. Il pas atteindre cœur des 206 amateurs, reste plus équilibrée et très recherché. Il existe de nombreux voitures bien entretenu et avec accessoires très coûteux. Et il ya plusieurs clubs. Et parmi les membres se sont réunis à plusieurs reprises. Demain vendredi soir un grand groupe, nous irons à Circuit Galvez à Buenos Aires (où jadis couru le GP F1 de l'Argentine) pour participer à la 1/4 mile de voir comment remise et profiter de rencontrer des amis et des lions. Mes 1.6 16v réalisés dans le quart de mile en 16,95 sec. Pas mal pour le petit gars. Ces jours-ci je télécharger des photos de petites lions rugissant.
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Lion Argentine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2