| allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Lun 12 Mai 2014 - 22:53 | |
| Allez c'est décidé pour ma petite 206 je veux lui refaire une petite jeunesse elle le mérite bien elle me balade partout et desfois je lui fait prendre de tours pour le plaisir de l'entendre rugir Je dois me trouver un capot couleur jaune (ou noir)pour commencer... ayant une bosse en pleins renfort, je ne me vois pas faire du mastic Ensuite console centrale ainsi que le contour des poignées : me trouver en version grise. l'afficheur centrale qui est en version A une ligne (je crois) et j'aimerais le passer en version B (me demande si le comodo va fonctionner pour la sélection T° etc... je suis ouvert a toutes suggestions go go go (si si chui motivé) a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Lun 12 Mai 2014 - 22:56 | |
| Pour la console centrale et le contour des poignées tu peux aussi envisager de repeindre de la couleur de ton choix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mar 13 Mai 2014 - 13:50 | |
| effectivement je pourrais le faire j'ai vu des tutos assez sympa
j'ai peur de ne pas avoir la couleur originale et que ca se raille assez facilement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mar 13 Mai 2014 - 20:25 | |
| Je pense pas que sa se raye plus facilement que si tu l'achètes déjà peint ^^ Suffit de mettre un bon coup de vernis ou de je sais pas quoi ( les plus informés que moi donnerons les bon produits à utiliser ^^ ) et sa tient nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mar 13 Mai 2014 - 20:55 | |
| en tout cas c'est une bonne idée c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mar 13 Mai 2014 - 23:17 | |
| alors pour la peinture ce qui a de plus compliquer c'est de vernir, c'est facile de peindre, mais après d'obtenir un vernis bien tendu, bien lisse et bien brillant c'est pu la même histoire pour un non expérimenté en la matière, par contre si c'est bien fait ca bouge plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 14 Mai 2014 - 0:05 | |
| - Thomas77410 a écrit:
- alors pour la peinture ce qui a de plus compliquer c'est de vernir, c'est facile de peindre, mais après d'obtenir un vernis bien tendu, bien lisse et bien brillant c'est pu la même histoire pour un non expérimenté en la matière, par contre si c'est bien fait ca bouge plus
Ba voila ! Au pire si le résultat est moche tu ponces et recommence jusqu'a obtenir le résultat souhaité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 14 Mai 2014 - 0:06 | |
| sauf que le vernis j'ai déjà testé c'est pas de la tarte ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 14 Mai 2014 - 9:37 | |
| HS: j'ai acheté un jc br-t 951 bte Je recherche un site sympa pour pouvoir utilisé mes commandes au volant une petite aide? svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 14 Mai 2014 - 21:57 | |
| DAMNED >_< L'antenne sur ma 206... il me faut un adapteur pour brancher cette antenne.. Mon précieux....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 14 Mai 2014 - 22:44 | |
| VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 15 Mai 2014 - 20:09 | |
| Ca y est j'ai monté mon poste
yes !!
comment fait on pour mettre une photo su le site? :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Mer 21 Mai 2014 - 18:38 | |
| on m'a refiler des jantes mais voila je les trouves un peu trop abimées a mon gout et j'aimerais savoir si vaut vraiment le coup de les refaites ou non voici les toffs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 22 Mai 2014 - 5:43 | |
| C'est toujours mieux que les jantes original de la 206 ^^ enfin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 22 Mai 2014 - 7:32 | |
| il y a de nombreux tuto pour restaurer des jantes allu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Ven 23 Mai 2014 - 12:26 | |
| après c'est une question de gout, moi je trouve que ca fait trop tuning de jante acheté chez feu vert ou autres ^^' pas asser discret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Lun 2 Juin 2014 - 11:15 | |
| ouai c'est sur lol
Par contre qu'est que ce que je pourrais mettre en pneu ? des P6000? :p
j'aimerais ne pas les changer toute les 3 semaines non plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Dim 15 Juin 2014 - 11:39 | |
| punaise je suis deg la..... Une salve de grele est tombée tout mon toit et mes plastiques de toit sont a refaire :'( un pet sur le parebrise ben la ça va me retarder dans mes projets :'( snif |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Dim 15 Juin 2014 - 12:37 | |
| Aie Ça c'est la poisse :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Dim 15 Juin 2014 - 21:07 | |
| - Antoine74 a écrit:
- Aie
Ça c'est la poisse :/ oui la j'attends un rdv avec l'expert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Lun 15 Déc 2014 - 19:17 | |
| Slt les ami(es) apres mainte aventures
je n'ai pas avancé sur mon projet.... bref
J'ai trouvé une bombe de peinture galva brillante
je vais tester ce soir un peu pour voir ce que ça donne sur du plastique... théoriquement cela devrait convenir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 18 Déc 2014 - 18:02 | |
| Bon je n'ai pas eu le temps pour la peinture par contre rénovation des plastiques ça prend du temps mais le résultat commence à se voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 18 Déc 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Jeu 18 Déc 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 | |
| |
|
| |
| allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 | |
|