| suppression de cata 2.0 hdi et controle technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Ven 6 Juil 2012 - 9:53 | |
| Salut a tous Je compte reprogrammer mon 2.0l hdi et par la meme occasion je voudrais vider mon catalyseur. Es que des membres on deja passer des 2.0 hdi sans catalyseur au controle technique ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Ven 6 Juil 2012 - 12:14 | |
| tout dépend la reprog , le mieux c'est de mettre un tube a l'intérieur de la bonbonne ... toute mes voitures reprog sont bien passé au CT sans cata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Ven 6 Juil 2012 - 12:18 | |
| au pire tu met un tube affrique, et le jour du passage tu remet ton cata ni vue ni connu ! Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Ven 6 Juil 2012 - 12:47 | |
| Et encore, si le mec voit que ta plus de cata.
Sur la voiture de ma mère, les ampoules était pas aproprier au phares, le mec avait même pas capté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Ven 6 Juil 2012 - 13:22 | |
| Sur 2.0 la presence du cata n'est pas obligatoire Je suis passé en ligne full inox RAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Sam 7 Juil 2012 - 0:36 | |
| biensur que si le cata est obligatoire
il est obligatoire sur tout vehicule depuis 1997 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Sam 7 Juil 2012 - 7:49 | |
| - XxCedxX a écrit:
- au pire tu met un tube affrique, et le jour du passage tu remet ton cata ni vue ni connu ! Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p
je pense que ce serrais le mieux pour toi dans le cas présent. Le catha est très important, c'est pas sorcier de faire un échange catha/tube affrique le jour du C.T même ci par moment la fleme du démontage prend le dessus!!!! |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Sam 7 Juil 2012 - 10:12 | |
| Au pire tu essaye de passer avec le décata et si il refuse, tu fait la contre visite en remettant le cata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Sam 7 Juil 2012 - 14:45 | |
| le mieux est d'ouvrir le cata, le vider, et souder un tube dedans, puis le refermer
comme ça, pas de soucis de demontage tous les 2ans, et le CT n'y verra que du feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Sam 7 Juil 2012 - 18:02 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- tout dépend la reprog , le mieux c'est de mettre un tube a l'intérieur de la bonbonne ... toute mes voitures reprog sont bien passé au CT sans cata
Merci pour toute c'est reponses Ce que tu me dit me rassure moi mon idée était de vider le cata par le dessus comme ca au ct ni vu ni connu. J'ai entendu de tout en n'importe quoi on ma dit que cata vider on perdait en couple et que ca marche moins bien. J'ai aussi entendu aussi dire que ca marcher mieux bref je suis un peu perdu maintenant. J'attend des retours d’expérience merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Dim 8 Juil 2012 - 0:52 | |
| un seul conseil tu met un tube a l'intérieur de ton cata , comme ça il y a aura pas de turbulence des gaz d'échappement ... sans parlé que ton turbo va s'en prendre pleins la gueulle en le laissant tel quel sans le tube ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Dim 8 Juil 2012 - 15:42 | |
| - XxCedxX a écrit:
- Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p
C'est illégal on verra le jour ou tu te plantes avec des blessés ou sa ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Mer 8 Aoû 2012 - 10:56 | |
| - Jojo62 a écrit:
- XxCedxX a écrit:
- Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p
C'est illégal on verra le jour ou tu te plantes avec des blessés ou sa ira Rien a voir avec la securite du vehicule. Au pire ca pollue c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique | |
| |
|
| |
| suppression de cata 2.0 hdi et controle technique | |
|