Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Effets négatifs du décrantage arrière

AuteurMessage
Invité
Invité

Effets négatifs du décrantage arrière Empty
MessageSujet: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptySam 30 Juin 2012 - 16:58

Bonjour,

Je vends ma voiture et elle est décrantée à l'arrière depuis fin Janvier.
Un acheteur potentiel m'a dit que cela abimait les essieus il avait cru lire.
Donc si jamais vous pouviez m'informer que je lui transmettes.
Sinon il y a possibilité de réhausser l'arrière chez un garagiste?
Merci pour tous ces renseignements.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:32

Pour se qui est que sa dégrade le train arrière je c'est pas mais pour rehausser chez un garagiste sais pas gagner rare ceux qui veule bien le faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:42

Moi je touche à rien de toute manière.
Un ami m'a dit de toute façon daut y aller pour casser un essieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:15

Et oui tkt pas l'essieu tien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptySam 7 Juil 2012 - 12:17

sa va réduire un peu la durée de vie du TA, après c'est un TA peugeot doc au final à un moment il sera mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:35

+1 pour gillaster les t-a de 206 sont fragille

le degrantage et regrantage sa va dans les 2 sens tu peut degranté ou regranter a la bonne possition ton t-a

le tout etant de trouver un mecano qui veut bien te le faire

si tu a des suspention sportive dit ( a tige courte ) ex : via rouge pts ex...(certain modelle )

il te faudra aussi remétre des suspenssion a tige de taille normalle pour pouvoir remétre ton essieu a la bonne hauteur ex.. amortisseur origine

tu dit vouloir vendre ton vehiculle

le mieu etant de remétre tout a l'origine car le décrantage et toléré mais reste ilégale

pour ne pas avoir de probleme suite a la vente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:07

manu3231 a écrit:
+1 pour gillaster les t-a de 206 sont fragille

le degrantage et regrantage sa va dans les 2 sens tu peut degranté ou regranter a la bonne possition ton t-a

le tout etant de trouver un mecano qui veut bien te le faire

si tu a des suspention sportive dit ( a tige courte ) ex : via rouge pts ex...(certain modelle )

il te faudra aussi remétre des suspenssion a tige de taille normalle pour pouvoir remétre ton essieu a la bonne hauteur ex.. amortisseur origine

tu dit vouloir vendre ton vehiculle

le mieu etant de remétre tout a l'origine car le décrantage et toléré mais reste ilégale

pour ne pas avoir de probleme suite a la vente

A se tarif, qu'il la garde alors clown le nombre de véhicule en circulation qui sont hors la loi pig

Perso, la mienne est rabaissée -55mm devant et décrantée -45mm depuis qu'elle a passée les 36000kms et viens de passer les 140000kms sans soucis, pourtant je ne suis pas tendre avec (changer des moteurs de gtt et j'en passe)

Le premier kit a été changé aprés 60000kms suite a un amortos avant plié rendeer merci au nid de poule....

J'ai remis du KW et RAS depuis.

Aprés il faut bien discuter avec ton vendeur, lui faire voir que tu connais bien ta voiture... lui faire voir que t'es pas le kéké du coin Laughing

Mais c'est clair que les gens deviennent de plus en plus chiant sur tous et n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets négatifs du décrantage arrière   Effets négatifs du décrantage arrière Empty

Effets négatifs du décrantage arrière
Page 1 sur 1