| Montage/Branchement kit éclaté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 21:29 | |
| Yop ! Encore moi avec tout plein de question x) Samedi j’achète un kit éclaté, et comme c'est la première fois que j'en monte un, j'ai quelques questions ! 1/ Quelqu'un a un tuto pour démonter le panneau de porte ? 2/ Si j'ai bien saisie, je dois raccorder les fils du HP d'origine sur le filtre, et du filtre, je vais sur le HP et le tweeter. MAIS, d'origine le tweeter est relier au HP, ou bien est il relier directement a l'autoradio ? Dans le cas ou il est relier a l'autoradio, je dois mettre aussi ces fils sur l'entrée du filtre ? 3/ Est ce que je dois acheter quelques choses en plus du kit éclaté, du style raccord, connecteur, fils ? Merciiiiiiiiii |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 21:54 | |
| Alors, pour les panneau de porte, ta 3 vis ( 2 en bas de porte et 1 la ou tu tire ta porte si je me trompe pas ) après c'est de clip et tire doucement, sa devrais pas casser. Pour les HP + tweeter, ta 1 paire qui vont au HP et ensuite sa resort pour aller au tweeter. Moi perso, j'ai couper le fils qui aller vers le HP, j'ai mis a l'entrée du filtre et ensuite 1 paire vers le tweeter et 2 paire vers le HP. Voila, j'éspère t'avoir bien éclairer PS : Ta pris quel marque-modèle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 21:57 | |
| Si je t'ai bien compris, tu as mis le fils d'origine sur le filtre, et du filtre tu vas au HP et tweeters mais j'ai pas compris pourquoi tu dis 2 paires vers le HP ? Il y'a 4 fils ?
J'ai pas encore choisi, je vais voir ça samedi ! Surement focal ou jbl ! |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:00 | |
| Ba ta 2 polarité sur une enceinte, donc un fil par polarité, comme y'a 2 enceintes, sa fait 4 fils ou 2 paire Focal Polyglass <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:03 | |
| Ah oui tu parles pour les deux côtés !
Moi je parlais pour un coté !
Je vais pas prendre un truc de fou, une entrée de gamme entre 60 et 80€ je pense !
Avec des tweeters fin pour que ça passe sous le cache d'origine !
Cet été si je suis motivé je changerais les HP arrières aussi ! |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:07 | |
| http://www.pixmania.com/fr/fr/8859213/art/pioneer/haut-parleurs-auto-ts-a17.html
Moi j'ai tout fait en même temps ( avant, arrière, plage arrière sur ampli )
Par contre pour le kit éclaté j'ai coupé mais a l'arrière, comme a l'avant de base, la connectique est spécial : http://www.mapieceauto.fr/accessoires/8-son-et-multimedia/41-cablage-et-connection/641-cable-haut-parleur/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:18 | |
| Trop la flemme de tomber la banquette arrière pour le moment !
Cet été je compte sortir les sièges pour nettoyer a fond la moquette, donc je le ferais surement à ce moment là !
Pour la connectique, je devrais trouver ça chez Norauto aussi, non ? |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:21 | |
| Oui, tu devrais par contre arrière, moi c'est une 5 porte donc pas de soucis avec la banquette par contre les HP arrières pour moi sont rivetté donc pas j'ai remis des rivet du coup mais je sais pas si c'est pareil sur 3 portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 12 Avr 2012 - 22:35 | |
| Au pire un coup de perceuse et hop, c'est pas bien grave ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 19 Avr 2012 - 10:18 | |
| kit éclater si tu veux du bon faut mettre le prix ta pas le choix ...dans la 206 qu ej'avais, j'été en MTX c'était bien ... maintenant dans la passat c'est Rockford Fosgatte P 1652-S ou sinon il faut du focal polyglass ....
apres j'ai un montage a la con sur la passat car je suis brancher en 4 voies séparés dans la passat géré par processeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 19 Avr 2012 - 10:29 | |
| http://www.rockfordfosgate.com/products/product_details.aspx?itemid=112892 ou
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-2-voies-separees/i-165-vrs.php
et si tu veux du tres tres bon son ...
http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/haut-parleurs/kits-3-voies-separees/165-krx3.php par contre sur multiplie le prix par 2 ou 3 .... |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 19 Avr 2012 - 12:29 | |
| Moi perso, je mets sa dans la 206 des que j'ai les tune : http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/focal-haut-parleurs-focal-polyglass-165-vrs/p37454.html#0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 19 Avr 2012 - 21:47 | |
| J'ai monté du Alpine a 50e et ça va tres bien lol
|
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Jeu 19 Avr 2012 - 22:50 | |
| Et niveau branchement alors, c'est assez simple ?
Tu change juste le hp et tweeter en le rebranchant avec les fils d'origines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Dim 22 Avr 2012 - 15:59 | |
| - fan2stunt a écrit:
- kit éclater si tu veux du bon faut mettre le prix ta pas le choix ...dans la 206 qu ej'avais, j'été en MTX c'était bien ... maintenant dans la passat c'est Rockford Fosgatte P 1652-S
ou sinon il faut du focal polyglass ....
apres j'ai un montage a la con sur la passat car je suis brancher en 4 voies séparés dans la passat géré par processeur sa doit être bon sa une gestion par proc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Dim 22 Avr 2012 - 19:23 | |
| - Designer34 a écrit:
- Et niveau branchement alors, c'est assez simple ?
Tu change juste le hp et tweeter en le rebranchant avec les fils d'origines ? Les Alpines que j'ai monté j'ai pas été emmerdé ! Les HP j'ai juste acheter le raccord de faisceau, et tout s'est monté comme l'origine ! Pour les tweeter j'ai du faire un raccord de faisceau et les collé a la colle chaude dans le cache d'origine ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Dim 22 Avr 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté Dim 22 Avr 2012 - 19:38 | |
| Apres ça se complique un peu si le HP est plus profond que l'origine, ou si il y'a un filtre externe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage/Branchement kit éclaté | |
| |
|
| |
| Montage/Branchement kit éclaté | |
|