bonjour,
comme promi voila des news j'ai pas encorre fait la reprog car je n'arrivé pas a joindre la personne en question qui a eu un soucie avec sont tel
mais apret quelque jour j'ai pu le rencontré
il a recupérer les informations de mon calculateur et va me faire un programme en incluant les modifs moteur tel les injecteurs
normalement jeudi soir tout sera bon
j'ai aussi pu réglé mes pertes de puissance car le moteur tourné de moins en moins bien j'ai fini par aller en concession peugeot qui na pas voulu prendre la voiture car pas d'originne mais ils m'ont donner quelque piste ils m'ont dit que meme si les bougies sont blanches c'est tout a fait normale sur un tu5 et que sa ne veut rien dire il ma aussi dit que lui le technicien qu'il penssé que j'etait trop riche
ils ma dit qu'il fallais commencer par le debut et suite au modif il ma dit de faire verrifier le callage de la distri et le callage des bougies car au minimétre pret sa influe sur la voiture
j'ai donc acheter un jeu de calle et comme il me la dit j'ai réglé toutes les bougies a 0.9mm
et desuite la voiture c'est mis a revivre
plus de perte de puissance et un moteur qui tourne bien
je pensse que la distri elle est bien callé
j'ai juste un manque de peche de 3000 a 4000 tr puis apret elle s'envolle
je pensse que sa sera mieu apret la reprog quand les temps d'allumage et d'injection auron était reglé voila pour les news