Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptySam 3 Mar 2012 - 15:00

Bonjour à tous,

Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Logo-DJ

Je recherche un post qui ferai mp3, qui aurai une prise USB et qui garderai toutes les fonctions de mon poste d'origine concernant l'affichage, les commandes au volant, etc...

Merci à tous de votre aide.

Bonne journée & bon week-end.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)


Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptySam 3 Mar 2012 - 17:24

salut, quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptySam 3 Mar 2012 - 17:25

150€ je peux avoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptySam 3 Mar 2012 - 22:47

POur les commandes au volant je pense que c'est pété. Pour les conserver tu dois acheter une interface qui se branche entre l'autoradio et tes fiches, rien que sa sa coute déja entre 60 et 100€.

Tu as par exemple Ceci

Pour le poste je te conseille les Sony Xplod de la gamme des 100-120€. t'a CD/MP3/USB dessus. j'ai acheté le mien au Mediamarkt l'année passée, il va super bien. Avant je prennais toujours du Pioneer, mais c'est plus cher comparé a Sony.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:14

sur la mienne j'ai un alpine ida x001 avec la commande déporté et l'affichage, avec prise usb et ipod mais pas de lecteur cd,
(je vais bientôt le mettre en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:47

Question : Si j'achète genre celui-là :

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-SONY-CDX-GT-450U/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/378939-NorautoSI-/1.html

Dans le descriptif il y a :

Citation :
Compatible commande au volant de série constructeur - Non

Avec le cable que tu m'as linké ici :

http://www.carteq-autoradio.fr/interface-commande-au-volant-peugeot-206-306.html

Aucun soucis ? Le câble serai le miracle ?

Il n'y en a pas où je pourrai éviter le câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace - 67


Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:12

c'est que ce n'est pas compatible et qu'il ne peut t-y en avoir Wink

regarde ici pour les commandes au volant Wink

http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:20

Super Xav ton site Wink
Merci beaucoup !

Et dernière question, sachant que mes HP sont d'origine sur ma 1,4L Trendy 5 portes, je dois prendre quoi en puissance comme poste ? N'importe lequel ? Il faut peut-être mieux que je prévois si je veux changer de HP non ?

Merci pour vos réponses, c'est sympa et très utile pour éviter les achats foireux et inutiles !

Je préfère l'expérience au savoir des vendeurs Nototo etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:46

Ben si tu mets un poste 4 X 45 ou 50 W y a pas de souci, c'est ce qu'il y a de plus courrant dans les autoradios d'origine. C'est pas obligatoire de changer les HP. Moi je l'ai fait pour avoir une meilleure qualité de son. J'ai mis du Pioneer, j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace - 67


Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:07

le mieux serait de changer les hp avant le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions   Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» silencieux compatible 2.0 hdi
» pot inoxcar de 1.4l essence compatible 1.1 l ??
» le bsi de 206 hdi 90 cv sont il compatible avec les s16 ?
» Pompe de DA 1l4 HDI compatible avec Moteur 2l HDI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: