| Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Sam 3 Mar 2012 - 15:00 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un post qui ferai mp3, qui aurai une prise USB et qui garderai toutes les fonctions de mon poste d'origine concernant l'affichage, les commandes au volant, etc... Merci à tous de votre aide. Bonne journée & bon week-end. Cordialement. |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Sam 3 Mar 2012 - 17:24 | |
| salut, quel est ton budget? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Sam 3 Mar 2012 - 17:25 | |
| 150€ je peux avoir quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Sam 3 Mar 2012 - 22:47 | |
| POur les commandes au volant je pense que c'est pété. Pour les conserver tu dois acheter une interface qui se branche entre l'autoradio et tes fiches, rien que sa sa coute déja entre 60 et 100€.
Tu as par exemple Ceci
Pour le poste je te conseille les Sony Xplod de la gamme des 100-120€. t'a CD/MP3/USB dessus. j'ai acheté le mien au Mediamarkt l'année passée, il va super bien. Avant je prennais toujours du Pioneer, mais c'est plus cher comparé a Sony.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 0:14 | |
| sur la mienne j'ai un alpine ida x001 avec la commande déporté et l'affichage, avec prise usb et ipod mais pas de lecteur cd, (je vais bientôt le mettre en vente) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 7:47 | |
| Question : Si j'achète genre celui-là : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-SONY-CDX-GT-450U/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/378939-NorautoSI-/1.html Dans le descriptif il y a : - Citation :
- Compatible commande au volant de série constructeur - Non
Avec le cable que tu m'as linké ici : http://www.carteq-autoradio.fr/interface-commande-au-volant-peugeot-206-306.html Aucun soucis ? Le câble serai le miracle ? Il n'y en a pas où je pourrai éviter le câble ? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 9:12 | |
| c'est que ce n'est pas compatible et qu'il ne peut t-y en avoir regarde ici pour les commandes au volant http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 9:20 | |
| Super Xav ton site Merci beaucoup ! Et dernière question, sachant que mes HP sont d'origine sur ma 1,4L Trendy 5 portes, je dois prendre quoi en puissance comme poste ? N'importe lequel ? Il faut peut-être mieux que je prévois si je veux changer de HP non ? Merci pour vos réponses, c'est sympa et très utile pour éviter les achats foireux et inutiles ! Je préfère l'expérience au savoir des vendeurs Nototo etc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 9:46 | |
| Ben si tu mets un poste 4 X 45 ou 50 W y a pas de souci, c'est ce qu'il y a de plus courrant dans les autoradios d'origine. C'est pas obligatoire de changer les HP. Moi je l'ai fait pour avoir une meilleure qualité de son. J'ai mis du Pioneer, j'en suis très content. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions Dim 4 Mar 2012 - 17:07 | |
| le mieux serait de changer les hp avant le poste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions | |
| |
|
| |
| Autoradio MP3/USB compatible 206 et toutes ses fonctions | |
|