| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|
+4driouman Designer34 polo6076 System01.54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:11 | |
| A vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit !!!!
Grippe de merde! le + c'est que après avoir mater un documentaire de 2h30 sur l'astronomie, je sais que le big bang s'est produit ya 13.7 (ou 13.4..) milliards d'année, et que le télescope Hubble est l'observatoire le plus poussé au monde ! .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:13 | |
| maintenant tu peux prendre la place de jami dans C'est pas sorcier! Enfin j'espère que c'était interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:16 | |
| Hahaha, Ouais franchement c'étais cool merci.
Bon et les cup's alors, ils vont se préparer seuls? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:18 | |
| Bah tu me ramènes 6 oeufs et 40cl de crème fraiche liquide 5% de matière grasse et du sucre glace aussi et je te les fais. Pour l'instant petit dej'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:23 | |
| Youhouuuuu j'ai la recette mouahahahha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:24 | |
| lol non c'est pas la recette! =D c'est les ingredient qu'il manque en faite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:26 | |
| Cours les acheté avec ta lionne enrhumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:29 | |
| ouais c'est ça ( bon on va peut etre arreter de parler ici car tal je vais me faire bloquer on va nous dire que c'est pas une page msn ni un centre de discussion pour patisserie....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:32 | |
| oui c'est pire que msn ici Et une fois ton compte activé il y a un topic bla bla dans le coin canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:33 | |
| Oups hihi désolé pour le flood ! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:50 | |
| sinon on va dire que freddynette et enrgy flood trop....
siouplait activééééé moi mon compte ! siouplait hervé! car je ne sais meme pas qui est connecté en admin, sinon j'aurais envoyé un mp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:00 | |
| et je donne des conseils à energy pour se mettre à la patisserie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:01 | |
| bas il y a qu'un admin sur ce fofo et il passe tous les 3/4 jours en générale patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:02 | |
| d'accord Junior bah je vais laisser passer le weekend alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:16 | |
| Merci after |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:45 | |
| Moi j'ai été validé dans l'heure qui suivit mon inscription, rage pas hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 10:56 | |
| Energy ===> =) tkt je ne ragerais jamais car moi au moins je suis pas clouée au lit! ET TOC! Merci guillaume =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 11:27 | |
| Je vais bien la journée ya que la nuit que je suis vraiment mal, bizarre d'ailleurs... (on recommence le flood ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 13:10 | |
| des photos? |
|
| |
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 16:07 | |
| Hey les deux vous arretez un peu on dirais deux gonzesses (pour pas etre matcho) ou deux enfants nan mais ^^ =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|