Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:11

A vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit !!!!

Grippe de merde! le + c'est que après avoir mater un documentaire de 2h30 sur l'astronomie, je sais que le big bang s'est produit ya 13.7 (ou 13.4..) milliards d'année, et que le télescope Hubble est l'observatoire le plus poussé au monde ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:13

+1 maintenant tu peux prendre la place de jami dans C'est pas sorcier!

Enfin j'espère que c'était interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:16

Hahaha, Ouais franchement c'étais cool merci.

Bon et les cup's alors, ils vont se préparer seuls?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:18

Bah tu me ramènes 6 oeufs et 40cl de crème fraiche liquide 5% de matière grasse et du sucre glace aussi et je te les fais. Pour l'instant petit dej'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:23

Youhouuuuu j'ai la recette mouahahahha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:24

lol non c'est pas la recette! =D c'est les ingredient qu'il manque en faite! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:26

Cours les acheté avec ta lionne enrhumé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:29

ouais c'est ça Wink

( bon on va peut etre arreter de parler ici car tal je vais me faire bloquer on va nous dire que c'est pas une page msn ni un centre de discussion pour patisserie....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:32

Laughing oui c'est pire que msn ici

Et une fois ton compte activé il y a un topic bla bla dans le coin canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:33

Oups hihi désolé pour le flood !
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:35

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:50

sinon on va dire que freddynette et enrgy flood trop....

siouplait activééééé moi mon compte ! siouplait hervé! car je ne sais meme pas qui est connecté en admin, sinon j'aurais envoyé un mp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:00

et je donne des conseils à energy pour se mettre à la patisserie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:01

bas il y a qu'un admin sur ce fofo et il passe tous les 3/4 jours en générale patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:02

d'accord Junior Smile bah je vais laisser passer le weekend alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:15

salut bienvenue Wink

HDi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:16

Merci after Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:45

Moi j'ai été validé dans l'heure qui suivit mon inscription, rage pas hein... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:51

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:56

Energy ===> Ta_Gueule =) tkt je ne ragerais jamais car moi au moins je suis pas clouée au lit! ET TOC!

Merci guillaume =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:27

Je vais bien la journée ya que la nuit que je suis vraiment mal, bizarre d'ailleurs... (on recommence le flood Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:50

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:28

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:10

bienvenue

des photos?
driouman
PLANET
driouman

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:07

Hey les deux vous arretez un peu on dirais deux gonzesses (pour pas etre matcho) ou deux enfants nan mais ^^ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 5 Empty

Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant