| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|
+4driouman Designer34 polo6076 System01.54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 16:53 | |
| Ouais ! freddy et clémence ca suffit il a raison !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 17:14 | |
| Je suis une gonzesse je te rappels! bon pour les photos j'en mets une ou elle est pas belle ma titine tant pis!
|
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 17:16 | |
| j'ai jamais vu autant de blabla en si peu de jour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 17:19 | |
| toussa parce que c'est le topic d'une demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 17:40 | |
| Nan je ne pense pas que c'est une coïncidence ^^
Lol clémence =) Aller zou plus de photos arretons les blabla! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 18:05 | |
| Arretez elle va plus se sentir après, elle va nous tenir au bout de la canne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 22:35 | |
| - Freddynette a écrit:
- Merci à vous trois
- seb206 a écrit:
-
et bichonne bien ta lionne Tkt seb j'essaye j'essaye c'est ce qu'il faut j'en fait autant sur la mienne ta des photos de la bete |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Sam 3 Mar 2012 - 11:09 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Sam 3 Mar 2012 - 14:04 | |
| - EnerGy13 a écrit:
- Arretez elle va plus se sentir après, elle va nous tenir au bout de la canne !!
moi me tenir au bout de la canne ..... alors bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Sam 3 Mar 2012 - 21:52 | |
| Mdr, ces 10 pages se fut rapide ^^ C'te bande de ma parole! A croire que tu les exites! Sinon, bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 10:46 | |
| Desolée pour l'absence! La bête a été nettoyé ce weekend avec du gs27 et du meguiar's! oui oui oui!
Merci pour tous ces magnifiques ( euh LOL!) commentaires pendant le weekend...
Ah que neni je ne tiendrais personne par la canne ça va pas la tête ou quoi =D
Même si il pleut je vais allez me geler dehors pour vous montrer bebetintine! ( oui elle a des surnoms!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:24 | |
| Ah elle est super sympas, tu as même le toit ouvrant? Et l'intérieur est comme le mien un peu (je le trouve pas top...) Car tableau de bord et panneau de porte en gris alors que le volant est noir et la console centrale aussi. c'est le seul défault mais sinon elle est nikel. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:27 | |
| j'ai le même poste que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:32 | |
| Merci
je pense que vous avez vu qu'il me manque le i à HDI!
je vais le commander cet apm mais je ne sais pas comment je vais le poser...
oui enfin c'est pas le toit ouvrant qui se coulisse c'est celui qui se soulève.
Junior: j'ai un soucis avec mon poste... ma touche off le met en veille et il s'arrete après 5 minutes quand je ferme la voiture et qu'il n'y a plus de courant dans la voiture. Avant je pouvais encore l'éteindre maintenant c'est plus possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:36 | |
| Oui moi c'est pareil ... il s'éteint quand la BSI s'éteint. Pas trouvé le moyen encore pour qu'il s'éteigne avec le contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:37 | |
| bah il fonctionnait mais là on la bouger car norauto ne l'avait pas fixé... et hop c'est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:43 | |
| moi il a jamais marché ce bouton on/off sur ce poste. Je dé-clipse la façade pour l'éteindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:44 | |
| oui mais bon c'est chiant quoi j'ai peur qu'un jour plus de batterie
question, j'ai pas envi d'acheté des daylight je veux juste mettre les ampoules xenon tu crois que c'est possible avec les phares d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:51 | |
| Des kit Xenon ??
Beaucoup de monde en a sur ca 206 même si c'est pas vraiement autorisé. Moi je l'ai monté assez facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:53 | |
| Bah je veux juste changer les ampoules pas racheter des phares entier....
|
|
| |
driouman PLANET
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:53 | |
| Bien sur sans aucun souci =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Lun 5 Mar 2012 - 14:55 | |
| d'accord par contre pour les feux ça existe pas ? (oui je sais faire la différenciation entre phare et Feux! je suis fière de moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|