| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|
+4driouman Designer34 polo6076 System01.54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:18 | |
| pas mal celle la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:23 | |
| Oui je sais! |
|
| |
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:24 | |
| Nan moi je te soutiens pas mal le coup du cup =) je vais essayer, si bien sur Clémence nous en prépare ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:26 | |
| On stop les gars hein c'bon quoi ^^ un peu de respect pour les vieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:31 | |
| Tu me diras ce que ca donne moi je préfère attendre de voir ce que ca donne, sur une autre voiture... :p Ta raison clémence, vieille, qui se met a faire de la patisserie pour son chéri, ca sent le début de la fin tout ca... (pour toi par pour votre couple hein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:34 | |
| et lui me fait à manger aussi donc tkt c'est la fin de personne! |
|
| |
driouman PLANET
Messages : 688 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Localisation : Marcoussis (91)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:41 | |
| Pourquoi vieux j'ai le même age t'inquiète c'est Energy qui est jeune =P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:47 | |
| ah d'accord ^^ bah en tout cas le jeunot est deja au dodo! BLAGUE! |
|
| |
driouman PLANET
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:49 | |
| Faut bien il est grippé, mouahah ! Moi je go aussi, j'ai cours demain.. =(
La joie de l'alternance en BTS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 22:50 | |
| La joie d'être la dernière en vacances! Tchuss les gars |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Jeu 1 Mar 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
driouman PLANET
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 0:09 | |
| Moi je n'est pas de vacances du tout. Sinon la région parisienne est ausi en vacances... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 7:38 | |
| Merci à vous trois - seb206 a écrit:
-
et bichonne bien ta lionne Tkt seb j'essaye j'essaye |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 7:45 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 7:46 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 7:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 8:41 | |
| une autre miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 8:50 | |
| Et oui! la population féminine s'agrandit! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 8:57 | |
| vous etes pas assez nombreuses sur le fofo la plus connu est la MISS CANDICE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:01 | |
| Oui j'en ai entendu parlé plus haut dans ma présentation. Mais pas encore fait sa connaissance. ( je suis encore bloquée à ma présentation pas encore assez de droit pour commenter ailleurs!) Même si on est pas beaucoup on compte pour beaucoup ^^ et on va dire que les filles ne s'interessent pas souvent à leur voiture ou pas tant que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:05 | |
| +1, souvent je plains les pauvre voitures qui ont des femmes comme propriétaire... elles en bavent. PS : je suis en vacance également gnééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Ven 2 Mar 2012 - 9:07 | |
| tu vois des fois je dis des trucs biens!
J'avou que je lui en met plein la tronche à ma titine, mais ça lui fait du bien! je suis pas une mamie, mais encore ça va j'ai fais pire avec le meriva de mon père... Ma toute première voiture, elle a subi puisque je me suis fait la main dessus!
Tu es en vacances et tu es deja levé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) | |
|