| CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
|
+3Designer34 winnie86 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 22 Fév 2012 - 12:42 | |
| Que de mots doux Encore une foi mon cher, je te signalais juste que la moindre des politesses aurait été de prévenir, mais bon je vois bien que ça te dépasse Et attention à ton langage mon grand - p206sw a écrit:
- Micke sait faire de belle bannière et qu'il n'a pas posé de "copyright" sur ses images. Et? Cela empêche donc tout naturellement de signaler à l'auteur ce que l'on fait de sa création? D'accord, drôle de mentalité mais d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 22 Fév 2012 - 13:06 | |
| Autosucer vous, on est jamais mieux servi que par soit même |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 22 Fév 2012 - 13:39 | |
| Cela ne me regarde pas vos histoires car ca reste entre vous. Mais j'ai envie d'ajouter un point important qu'il est bon de signaler,ou j'ai déjà eu des soucis sur d'autres forum, jusqu'a avoir une bonne amende. J'ai pas envie de trainer sur le sujet, mais prendre une photo, une banniere ou quoi que ce soit sans en mettre la source d'ou elle provient est passible de poursuites. Un membre a depose plainte contre moi pour ca, et j'ai du lui verse de l'argent, et croyez moi que ca peut aller loin ces petites conneries... Debat HS, bonne continuation a vous . Et bonne route en C2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 22 Fév 2012 - 14:10 | |
| arff l'ambiance par ici ... bref arreter de vous prendre le choux pour de la me*** je pense que vous ete assez grand pour ne plus vous embrouiller avec d'autre personne pour des broutille ... ce n'est que mon point de vue apres faite ce que vous en voulait .. sinon bonne remise a l'origine mec et vite cette c2 voir ce que sa "veaux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 22 Fév 2012 - 14:15 | |
| Allez op je lock hein ... (le tps de faire le ménage) et il y a un topic pour la C2 dans la section approprié pour les intéressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 8:06 | |
| Sayez la CC est toute d'origine ! Et bein c bien moche ! Mes ouragans sont vendu a binjin, et jai vendu mon kit alu (pomo et trape alu) a un membre du fofo aussi ! Photo demain soir ! JE TIEN A REMERCIER BENJI POUR TOUS SE QU'IL A FAIT SUR MA VOITURE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 18:42 | |
| Un peut sale la CC j'avoue Ps : tu roule avec ton A comme celas toi ? , car moi deja avec mon A de moto que j'ai fais en magnetique il aime pas trop les bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 18:43 | |
| Tu doit avoir un A sur la moto aussi ? |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 18:49 | |
| Ça change en effet!
Tu va avoir un gros pincement quand elle va partir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 18:52 | |
| Un peu sale c mm pire que sa !!! :/ mais bon sa a ete arranger avec benji qui ma laver ma caisse Sayer demain je rentre dernier voyage avant de la donner ! j'ai hate ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 19:09 | |
| - le-chtit-rom a écrit:
- Tu doit avoir un A sur la moto aussi ?
Tu parle a moi ? si ui j'ai plus de A sur ma moto , et sur les motos tu a le A aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 19:11 | |
| A pardon raphael j'ai oublié de te repondre ^^ oui je roule comme sa chez moi en bourgogne jamais u de soucis mais dans les vosges jme suis fais arreter sa n'allais pas mais bon jlaii jamais enlevé mais la jen plus |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 20:38 | |
| On dirais un groupe N la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mar 28 Fév 2012 - 21:00 | |
| - raphael39 a écrit:
- le-chtit-rom a écrit:
- Tu doit avoir un A sur la moto aussi ?
Tu parle a moi ?
si ui j'ai plus de A sur ma moto , et sur les motos tu a le A aussi. Oui oui je parlait a toi Daccord je savait pas pour le A sur les moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 16:45 | |
| Sayer la 206 est partie aujourdui a 14h55 precisement !!!! J'ai u un pincement o coeur quand je suis partit ... Mais maintenant j'ai la C2 VTS ! Encore quelques photos qui arriveront et se topic sera locker ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 16:55 | |
| Ah ça y est ! Tu as la C2 ? |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 16:59 | |
| Bye bye la 206! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 17:10 | |
| des photos de la nouvelle charette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 18:23 | |
| Les photos arrive sa charge mais avec une connexion de m.... j'ai aussi d photos de la 206 aussi qui arriveront apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Mer 29 Fév 2012 - 19:19 | |
| La page est tournée.. j'espère que la nouvelle te plaira plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
| |
|
| |
| CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
|