| CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
|
+3Designer34 winnie86 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Ven 17 Fév 2012 - 22:10 | |
| Voici la suite du topic de ma CC puisque il arrive a 72pages et apres c BLACKOUT donc autant eviter ! Je poste les photos demain Ma Biographie : Salut a tous je m'apel Pierre 19 ans et je vis actuellement a chamilly un bled paumé de saone et loire (71) Je suis apprenti coiffeur en derniere année enfin. Ma 206 CC :206CC roland garros vert tie break acheté a 88000 kms environ c'est une 1.6 16V moteur essence 1er mise en service : 17 septembre 2002
Liste des modifs :clignos noir , véronique, windstop, arceaux chromés, jantes ouragans, étriers rouges, feu arr tuning, ampoules veilleuse a leds, plafonier led, valve peugeot, kit xenon, phares fond noirs, pommeau et trappe alu A venir : Lame Cupra, AB noirs, Grille nid d'abeille, éclairage de plaque a led, jantes challengers ou atlantis 17P, rabaissement, ligne inox La CC avec la véronique et le windstop :Jantes ouragans et etriers de freins rouge :Desiglage :Veilleuses leds droite : Veilleuses leds gauche : Plafonnier :Valves :Admission :Cerclage chromé :Commande de toit neuve :Xénons :Ampoules momocorse 110W (jte remercie guizmo) une paire pour les feux de routes une paire pour les ABs J'ai pas de photo du rendu on voit pas la difference sur les photos :$Ma trappe avant/apres :Mon pommeau avant/après : Compteur
ODB :
Clim :
Dernière édition par 206-CC-71 le Mer 29 Fév 2012 - 18:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 20:10 | |
| Alors la CC a eu sa revision sayez tout est nikel enfin apres 21000kms passés... elle est toute "belle" pour que je la rende mais encore faut-il démonté la véronique jante alu, boite a air d'origine, phares et feux d'origine etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 20:39 | |
| Aller hop on se motive :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 20:48 | |
| Ouais enfin se sera un pote (binjin) qui me fais tous sa |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 21:38 | |
| Et les 2 intéressés te proposent quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 22:26 | |
| Ba il y a une fille qui me demandai plein de truc si le toit etait etanchee tout donc non et pis je prefere la donner au garage comme ca en cas de soucis il peuvent pas se retourné contre moi |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 0:13 | |
| c'est quoi la veronique?
Et ces feux momo corse ça donne quoi? couleur comme l'origine? Ca éclaire comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 0:55 | |
| Aors winnie pour te repondre la veronique c le porte baggage qui est sur le coffre le truc en alu que tu vois ! Les momos corse se sont les ampoules qui sont le plus blanc en halogene et je trouve que sa eclaire tres bien comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 1:12 | |
| Elle a combien de kilomètres ta CC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 1:16 | |
| À ok alors c'est mort, car ton compteur m'interressait avec l'éclairage blanc en échange du mien mais il a 122000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 13:54 | |
| Aujourdui on commence la remise d'origine de la CC ! On n'enleve les stickers des custodes arrieres et de la vitre arriere Avant Apres On commence par sa ! semaine prochaine il va y avoir du boulot j'ai preparé tous se qu'il faut emmener je c pas comment je vais faire pour ranger dans ma CC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Dim 19 Fév 2012 - 23:54 | |
| Rechange les trappe et pommeaus et revend les neufs |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 1:11 | |
| Oh non, vend le moi le pommeau et la trappe alu t'en cas y etre. Sinon pour quel raison tu la vend ? c'est sympas une CC et puis j'aime pas la C2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 8:53 | |
| Oui je vais tout remetre a l'origine ! heureusement j'ai gardé les anciens mais si tu ven ben je te les vend ! je la vend avant d'avoir trop d'emmerde avec parce que la sa commence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 9:38 | |
| La c2 elle la déjà le pommeau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 9:39 | |
| Oui c le meme et il est niquel donc je n'en n'ai pas l'utilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 12:09 | |
| Encore heureux je te lait dit un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 12:11 | |
| Ouais merci lucas ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 19:03 | |
| Cool mais la C2 quoi =P c'est pas type top ^^
Personnellement la C3 pluriel me botte plus. Chaqu'un c'est gout !! =)
Donc oui si tu te sépare de ton kit allu je suis preneur. merci bien =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 19:06 | |
| Ok oui je m'en separe de mon kit alu !!!! La C3 pluriel je te deconseille ma mere en na une c une piscine aussi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 19:17 | |
| Qu'entend tu par piscine elle est mignonne et c'est cool pour l'été, la plage et tous ca quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Lun 20 Fév 2012 - 19:27 | |
| Piscine c le fait que les joints sont merdiques et qu'il pleut dans la voiture et sa tache les sieges!!! Et je te la deconseille vraiement parce que lete si tu enleve les arceaux et qu'il pleu et bein t dans la merde puisque tu ne les a pas sous la main ! Ou alors prevoit une bache en cas de pluie et tu roule avec c du vecu tu passe pour un con mais tu passe un bon moment !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
| |
|
| |
| CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
|