| CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 | |
|
+3Designer34 winnie86 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Ven 17 Fév 2012 - 22:10 | |
| Voici la suite du topic de ma CC puisque il arrive a 72pages et apres c BLACKOUT donc autant eviter ! Je poste les photos demain Ma Biographie : Salut a tous je m'apel Pierre 19 ans et je vis actuellement a chamilly un bled paumé de saone et loire (71) Je suis apprenti coiffeur en derniere année enfin. Ma 206 CC :206CC roland garros vert tie break acheté a 88000 kms environ c'est une 1.6 16V moteur essence 1er mise en service : 17 septembre 2002
Liste des modifs :clignos noir , véronique, windstop, arceaux chromés, jantes ouragans, étriers rouges, feu arr tuning, ampoules veilleuse a leds, plafonier led, valve peugeot, kit xenon, phares fond noirs, pommeau et trappe alu A venir : Lame Cupra, AB noirs, Grille nid d'abeille, éclairage de plaque a led, jantes challengers ou atlantis 17P, rabaissement, ligne inox La CC avec la véronique et le windstop :Jantes ouragans et etriers de freins rouge :Desiglage :Veilleuses leds droite : Veilleuses leds gauche : Plafonnier :Valves :Admission :Cerclage chromé :Commande de toit neuve :Xénons :Ampoules momocorse 110W (jte remercie guizmo) une paire pour les feux de routes une paire pour les ABs J'ai pas de photo du rendu on voit pas la difference sur les photos :$Ma trappe avant/apres :Mon pommeau avant/après : Compteur
ODB :
Clim :
Dernière édition par 206-CC-71 le Mer 29 Fév 2012 - 18:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5 Sam 18 Fév 2012 - 20:10 | |