Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ Avis ] Feu diurnes antibrouillard

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Avis ] Feu diurnes antibrouillard Empty
MessageSujet: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptySam 11 Fév 2012 - 19:01

Bonsoir à tous !
Voila j'ai vu une photo d'une 206 avec des feux diurnes qui formés un cercle de led autour de l'antibrouillard mais plus moyen de mettre la main dessus ni même de trouvé de photos.... Mad
Si quelqu'un a des infos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptySam 11 Fév 2012 - 22:44

micangel a écrit:
Bonsoir à tous !
Voila j'ai vu une photo d'une 206 avec des feux diurnes qui formés un cercle de led autour de l'antibrouillard mais plus moyen de mettre la main dessus ni même de trouvé de photos.... Mad

Sur le forum ? si oui c'"est snyper formance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:22

oui voila c'est ça , j'ai lu en travers son topic et d'après ce que j'ai compris il a supprimé les AB qu'il a remplacer par une grille et des LED ?
est ce possible sans retirer les AB ?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:31

micangel a écrit:
oui voila c'est ça , j'ai lu en travers son topic et d'après ce que j'ai compris il a supprimé les AB qu'il a remplacer par une grille et des LED ?
est ce possible sans retirer les AB ?
merci

J'avais regardé pour le faire aussi, j'ai trouvé des anneaux de leds ou des anneaux ccfl pour mettre sur le tour de l'antibrouillard seul chose il faut trouver le bon diametre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:24

Donc sa va être assez difficile a trouver/monter .. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:53

Je voulais le faite, acheter une bande de leds blanches chez bluecars et la mettre dans l'AB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:46

mais il n'y a pas de risque d'infiltration d'eau dans l'AB ? et puis les bandes de LED je trouve que la couleur fait assez "foufe" non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:01

snail972 a écrit:
micangel a écrit:
Bonsoir à tous !

Sur le forum ? si oui c'"est snyper formance.

Oui c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:05

Peut-tu nous faire une explication de ton montage et de ce que tu a utilisé stp ? je trouve ca super et on ne croise pas ça partout Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:17

oui sa m'interesse pour moi aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:44

si tu veux des anneaux ccfl c'est top mais yper fragil a monter
je vais pas tarder a les monter dans mes angel eyes moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:48

Bah moi je préfère vraiment les LED comme feu de jour , après c'est une question de gouts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:00

pour le rendu des ccfl dans les antibrouillard

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=29466

faut descendre un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:20

moi ces pas dans les ab que je les mets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:26

j'adore les anneaux aux antibrouillards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:41

j'avoue que ça me plait pas mal aussi. Déjà à l'époque quand snyp s'est présenté je trouvait que ça allez bien sur sa petite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:02

allez sur vega tuning et prener un kit de 4 anneaux et apres vous vous le séparé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:33

Oui mais pour des anneaux de LED ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:34

ba la le ccfl sa fais comme les bm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:51

oui je sais mais je voudrais vraiment trouvé avec des LED comme les audi mais je pense que ça sera très difficile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:57

oh oui je pence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:07

sinon pour ceux qui ont une grille nid d'abeille j'ai vu ça sur FA :
[ Avis ] Feu diurnes antibrouillard Imgp2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:12

sympa l'effet Wink

mais je trouve ca fait rajouter Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:15

ouai jprefere encore moi les Angel que je vais modifier et ou alors les Devil ou dans les ab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:21

rajouté c'est peut être un effet de la photos , il y en avait une eteint c'est quasi invisible , comparé aux barres de led qui sont a mon gout pas terrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard   [ Avis ] Feu diurnes antibrouillard Empty

[ Avis ] Feu diurnes antibrouillard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant