| Diurnes LED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diurnes LED Sam 12 Avr 2014 - 19:13 | |
| Bonjour a tous , Je souhaiterais installer des diurnes LED dans ma 206 1.9D de 2003 , et ne voulant pas mettre 50 euro pour le kit phillips , j'ais vu sur ebay des diurnes led (8led) . Je souhaiterai faire simple et ne pas mettre de relais pour éteindre quand je met les feux , etc ,... Je voudrais donc mettre un interrupteur , le câblage n'est pas un problème mais c'est l’interrupteur , lequel mettre ? je voudrais un bouton poussoir si possible comme pour les warning , et quelque chose de pas très cher Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Sam 12 Avr 2014 - 22:51 | |
| Ce que j'en dis des kits diurne sur Ebay c'est que la plupart du temps c'est de la camelotte, au fur et à mesure tes Led vont grillé les unes après les autres (arrivé à un ami), et si tu veux faire ça propre achète un boitier DRL, ca coute une 20aine d'euros sur ledperf, installation hyper simple, mais tu seras dans les normes et c'est du travail propre, plutot qu'un simple poussoir etc, après ce n'est que mon avis, mais quit à vouloir installé ce genre de truc sans passé par du phillips, met y un minimum de qualité, car racheté des kit sur ebay tout les mois (j'exagère surement un peu) au final ça te reviendra plus cher que de mettre quelque chose de propre et de qualité dès le départ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Dim 13 Avr 2014 - 17:02 | |
| Moi lorsque j'en avait je les avait monter avec interrupteur, car la nuit comme la journée, il brûlait la rétine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Dim 13 Avr 2014 - 17:06 | |
| J'avais également un simple interrupteur avec on/off. Derrière il y avait 3 broche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Dim 13 Avr 2014 - 17:09 | |
| J'avais acheter mes led en supermarché et elle marche toujours, comme le jour de l'achat, il y a 1an et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Dim 13 Avr 2014 - 23:06 | |
| Ok je te remercie , j'ai un ami qui a acheté des diurnes sur ebay (royaume-uni) il y a un ans qui se portent super bien ! lui a opté pour un relais pour les veilleuses , c'est pour cela que je voulais prendre sur ebay c'est une dizaine d'euros pas plus ! (donc un simple poussoir 3 broches c'est bon ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Lun 14 Avr 2014 - 0:14 | |
| bah si tu reste dans l'optique de mettre un poussoir oui c'est bon, mais pas homologué et pas propre comme montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Lun 14 Avr 2014 - 13:18 | |
| Le poussoir oui c'est bon, moi Je voulais mettre un relais au moment de l'installation, puis le truc c'est qu'il faut récupérer le fils de la veilleuse et j'aime pas trop défaire ce genre de chose, j'avais pas envie de perdre l'allumage automatique de mes phares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Lun 14 Avr 2014 - 13:21 | |
| Sinon bon courage pour l'installation, moi pour faire quelque chose de propre, j'avais démonter tous le devant de la 206, c'est mieux pour les branchements et la fixation des feux de jour, j'avais mis 4h à tous faire ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Lun 14 Avr 2014 - 21:33 | |
| Merci a tous pour vos conseil , saviez-vous ou je peux trouver un poussoir pas trop cher et de qualité ?(pas un truc qui ne tien pas) Je pensais a démonter le pare-choc avant ( je voulais faire passer les câbles sur l'aile discretement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 7:04 | |
| Moi je l'ai pris à Leclerc, payer 3 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 12:32 | |
| c'est un poussoir fait pour l'auto ou normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 12:46 | |
| Je l'ai pris dans un centre auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 13:07 | |
| ok merci et pour le circuit c'est comment ? un pote a mis : - (+) led vers poussoir puis batterie - (-) vers batterie es-ce correct ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 20:27 | |
| Moi sur les cosses de mon interrupteur, j'avais brancher comme ça, + LED, + batterie, - batterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 20:28 | |
| Je me suis repris sur les fils qui arrive à la batterie, au niveau des cosses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mar 15 Avr 2014 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Mer 16 Avr 2014 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Jeu 17 Avr 2014 - 21:40 | |
| https://i.servimg.com/u/f56/18/82/76/17/led11.jpg en 2 broche je peux faire comme sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Jeu 17 Avr 2014 - 23:07 | |
| il te faut un trois broche, un file + qui part de tes LED et qui va sur la premiere broche de ton interrupteur, ensuite un - qui part de tes led et qui va a la batterie, ensuite un + qui part de ta batterie et qui va sur la deuxieme broche de ton interrupteur, et ensuite un - qui va de ta batterie la troisieme broche de ton interupteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diurnes LED Ven 18 Avr 2014 - 14:46 | |
| je suis vraiement perdu apres la 2nde borche peux tu me faire un petit schema rapide du branchement stp Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diurnes LED | |
| |
|
| |
| Diurnes LED | |
|