Sujet: Choix différentiel à glissement limité et montage Lun 16 Jan 2012 - 0:02
Salut à tous dans le cadre de ma préparation "motricité renforcée de ma 206, j'ai trouvé 2 différentiels à glissement limités en casse comme ceux montés en option à des prix bien abordables. J'ai le choix entre un qui a 60000Km à 400€ Et un neuf qui vaut 550€. les deux vendus avec des roulements neufs. Lequel choisir? Celui qui a 60000Km ne risque t-il pas d'être trop usé pour un diff qui est taré a 25%?
De plus pour le monter est-il absolument nécessaire de tomber la boite? ou puis-je juste décaler le groupe motopropulseur? Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Mar 17 Jan 2012 - 1:52
tu penses pas que tu a d'autres trucs aa voir que sa en premier ..??? ou alors tu est en panique sur gran turismo 5 .... !
Invité Invité
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Mar 17 Jan 2012 - 16:46
Ce n'est pas pour une utilisation sport, juste pour passer dans les chemins, les champs, la neige sans avoir trop de chances d'y rester, consécutivement au montage du dgl je rehausserai et protègerai le carter par des kits FAM.
Invité Invité
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Mar 17 Jan 2012 - 16:50
perso j'ai le souvenir avec ma 206 de toujours avoir reussi a passer .... malgré les pneus avant lisse sous la neige !!!
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Mar 17 Jan 2012 - 18:33
Moi pareil toujours réussi a passer sous la neige, même un avec un WV Caddy chargé jusqu'a la gueule en pleine neige quand les gens se bloquer dans la neige
Invité Invité
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Mer 18 Jan 2012 - 22:29
Et sinon vous prendrez koi si vs étiez à ma place? ^^
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage Jeu 19 Jan 2012 - 7:26
Ba tu laisse d'origine, moi j'ai jamais eu de soucis sous la neige ou même dans la bout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix différentiel à glissement limité et montage