Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montage rétroviseurs mux sur non-mux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 821
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:26

J’ai trouvé en casse une paire de rétroviseurs noirs laqués s16. Par contre la voiture est une mux. Quelqu’un aurait le schéma de cablage pour le monter?

Merci d’avance

Edit: j'ai trouvé les liens suivants:
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet92740-560.htm#t3878735

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet87605.htm
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 821
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:40

Je remonte le sujet. J'ai l'opportunité d'acheter des rétros laqués noirs mais d'une mux. Est-il possible de les cabler pour une non-mux? Les liens que j'ai postés ci-dessus ne le mentionnent pas.

Sinon quelqu'un pourrait m'envoyer le schéma pour une Mux? Je comparerai avec mon schéma non-mux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3976
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:39

oui tu peux pas mal l on déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 821
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:21

Merci pour la confirmation. J'ai trouvé le schéma électrique mux entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 821
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptySam 15 Fév 2020 - 19:24

Les rétros que je devais acheter étaient dans un état pitoyable. Au téléphone le vendeur leboncoin me disait "ils sont nickels". Donc je remets à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
f1.jeanphi
PLA
f1.jeanphi


Messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 57
Localisation : Banlieue Toulousaine


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:28

non mux ou mux même rétro la seule différence c'est prise blanche ou prise noire/orange, il suffit d'intervertir les faisceaux des rétros d'origines avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.206cclovers.com
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3976
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:29

singlecam a écrit:
Les rétros que je devais acheter étaient dans un état pitoyable. Au téléphone le vendeur leboncoin me disait "ils sont nickels". Donc je remets à plus tard

Crying or Very sad malheureusement c est souvent le cas la notion nickel n est pas la même pour tout le monde .

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gordon
P
Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 34
Localisation : Lille


Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux EmptyLun 15 Mar 2021 - 12:00

mike86 a écrit:
singlecam a écrit:
Les rétros que je devais acheter étaient dans un état pitoyable. Au téléphone le vendeur leboncoin me disait "ils sont nickels". Donc je remets à plus tard

Crying or Very sad malheureusement  c est souvent le cas   la notion nickel n est pas la même pour tout le monde .


Roh ne m'en parle pas... LBC pour pièces de 206 c'est la foire aux arnaques ! Règle d'OR toujours exiger des photos avec flash des détails, ne pas hésiter à poser autant de question que nécessaire ! Si la vente bloque à ce moment, vous venez de démasquer un arnaqueur (oui mentir sur l'état d'un produit c'est une arnaque) quand on vend un objet réellement en bon état on a rien à cacher !

Rappelez vous que le but d'un arnaqueur c'est que vous avez envi de croire que vous faite une bonne affaire, il faut comprendre ça pour ne pas se faire avoir et garder une approche logique de son achat.

Enfin LBC propose le paiement sécurisé je viens de tester et ça marche ! Mais il faut respecter quelques règles... je devrais peut être commencer par faire un tuto... Very Happy

En gros le bon coin garde l'argent jusqu'à la confirmation de la bonne réception de l'objet.

1- Règle tout échange doit se faire sur le tchat le boncoin
En effet en cas de litige se sont des preuves qui sont consultable par les équipes du boncoin.

2- A la réception du colis / ou l'envoi si vous êtes vendeur, prendre des photos (beaucoup de photos) et à la limite vous pouvez les poster dans le tchat lbc. (Gain de temps pour la suite)

3- En cas de litige voilà comment ca se passe sur LBC avec le paiement sécurisé. Lorsque vous cliquez sur "j'ai un problème avec l'article reçu" pendant les 5 premiers jour vous êtes invité à discuter avec la personne qui vous a vendu l'objet (par exemple l'informer que l'objet reçu est cassé)
Après 5 jours seulement en re-cliquant sur "j'ai un problème..." là vous pouvez cliquer sur demander l'intervention du bon coin. La vente est alors bloquée et si besoin l'agent du boncoin demande à chaque partie de se justifier. Moi la personne avait emballé un écran de tableau de bord dans un simple sac en plastique résultat écran cassé à l'arrivée heureusement j'avais les photos du déballage !

Voilà ne pas oublier que passer 10 jours si vous n'avez pas demander l'assistance du boncoin le paiement est automatiquement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty
MessageSujet: Re: Montage rétroviseurs mux sur non-mux   Montage rétroviseurs mux sur non-mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage rétroviseurs mux sur non-mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retroviseurs
» rétroviseurs électriques
» Retroviseurs extérieur
» Centralisation + rétroviseurs
» Montage volant 207 sur 206 mux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: