| Filtre a air, Pas de bruit?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filtre a air, Pas de bruit?? Lun 12 Avr 2010 - 21:04 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai acheté aujourd'hui un conique filtre a air, pour ma belle, mais je suis décu, le bruit ne change absolument pas, en fait on entend tout simplement rien...
C'est un conique pour un moteur 1600 16v 110Ch.
Meme si on vire le filtre a air d'origine et qu'on ne mets rien, on entends rien comme bruit...
Est ce normal ? et si oui, a quoi sert un conique dans ce cas?
Merci ! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Lun 12 Avr 2010 - 21:20 | |
| euhhh ce n'est vraiment pas normal que sans filtre le bruit de ta caisse change pas XD , en accelerans il doit avoir un bruit bien plus creux par contre , ton filtre conique , tu le prend , tu le rembale , et tu le ramene la ou tu la acheter , tu vas foiré tes reglage de calculo et ta caisse va tourner comme une patate avec ca je parle en connaissance de cause , j'ai le meme moulin que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Lun 12 Avr 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Lun 12 Avr 2010 - 21:57 | |
| +1 avec looping j'ai eu le cas sur ma s16 noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Mar 13 Avr 2010 - 2:35 | |
| Ok, bon ben ce magasin ne reprends rien ou alors pour acheter d'autres babioles donc je le refourgerais sur Ebay a 15€... Tant pis. J'essayerais de trouver mon petit bruit du coté échappement parrait Mais merci pour vos conseils et avertissements ! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Mar 13 Avr 2010 - 21:26 | |
| mais un tube centrale ala place de ton silencieux intermédiaire deja la tu aura un tres bon rendu avec ton remus derriere |
|
| |
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Mar 13 Avr 2010 - 21:28 | |
| Perce ton pot c' est économique et tu verra ton bruit serra vachement plus fort |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Mar 13 Avr 2010 - 21:31 | |
| - SparcOM™ a écrit:
- Perce ton pot c' est économique et tu verra ton bruit serra vachement plus fort
tu vas voir pour la contre visite du CT si c'est economique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? Mar 13 Avr 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit?? | |
| |
|