Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Filtre a air, Pas de bruit??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:04

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté aujourd'hui un conique filtre a air, pour ma belle, mais je suis décu, le bruit ne change absolument pas, en fait on entend tout simplement rien...

C'est un conique pour un moteur 1600 16v 110Ch.

Meme si on vire le filtre a air d'origine et qu'on ne mets rien, on entends rien comme bruit...

Est ce normal ?
et si oui, a quoi sert un conique dans ce cas?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:20

euhhh ce n'est vraiment pas normal que sans filtre le bruit de ta caisse change pas XD , en accelerans il doit avoir un bruit bien plus creux Smile


par contre , ton filtre conique , tu le prend , tu le rembale , et tu le ramene la ou tu la acheter , tu vas foiré tes reglage de calculo et ta caisse va tourner comme une patate avec ca Sad

je parle en connaissance de cause Smile , j'ai le meme moulin que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:56

looping a écrit:
euhhh ce n'est vraiment pas normal que sans filtre le bruit de ta caisse change pas XD , en accelerans il doit avoir un bruit bien plus creux Smile


par contre , ton filtre conique , tu le prend , tu le rembale , et tu le ramene la ou tu la acheter , tu vas foiré tes reglage de calculo et ta caisse va tourner comme une patate avec ca Sad
je parle en connaissance de cause Smile , j'ai le meme moulin que toi Smile

exactement j'ai tourner comme sa pendant un mois avec... et j'ai eu une plus grande consomation,des ptit problemes a bas régime(des broutements) bon par contre y'avais un plus beau bruit comparer au tien.
voila ce que je ferais a ta place: je le rendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:57

+1 avec looping j'ai eu le cas sur ma s16 noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:35

Ok, bon ben ce magasin ne reprends rien ou alors pour acheter d'autres babioles donc je le refourgerais sur Ebay a 15€...

Tant pis.

J'essayerais de trouver mon petit bruit du coté échappement parrait Wink


Mais merci pour vos conseils et avertissements !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:26

mais un tube centrale ala place de ton silencieux intermédiaire Smile deja la tu aura un tres bon rendu avec ton remus derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:28

Perce ton pot c' est économique et tu verra ton bruit serra vachement plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:31

SparcOM™ a écrit:
Perce ton pot c' est économique et tu verra ton bruit serra vachement plus fort lol!

tu vas voir pour la contre visite du CT si c'est economique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:16

+1 avec juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air, Pas de bruit?? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air, Pas de bruit??   Filtre a air, Pas de bruit?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air, Pas de bruit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit support métal filtre à air 206 2.0 hdi 90ch 2004
» Changement:Pot , filtre a air...
» FILTRE A AIR 1.1E /1.4E /1.6E /1.6E 16s
» filtre a air ????
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: