Si tu as la documentation de ton véhicule (livret de bord ou documentation technique), regarde quel est le fusible qui correspond au système de centralisation et vérifie s'il n'est pas fondu/grillé.
Si tu n'as pas de doc tu vérifies tous les fusibles un par un, avec méthode ...
Nota : en général chaque fusible protège plusieurs éléments électriques divers, si tu n'as que la centralisation qui ne fonctionne pas et que tout le reste est ok cela ne vient probablement pas du fusible correspondant...
Dans ce cas, si çà ne vient pas du fusible, c'est peut-être le capteur de centralisation qui est défectueux... ou un fil coupé quelque part... Dans ce cas faut chercher avec un testeur/multimètre et là çà commence à devenir plus compliqué à trouver...
Nota : si tu n'as pas de doc tu peux aller dans un hypermarché ou un centre auto (norauto ou autre) et, si tu la trouves, consulter tranquillement la "documentation technique" de ton véhicule, à la page du tableau de fusibles, sans même avoir besoin de l'acheter, suffit de le faire proprement sans abîmer le bouquin et le remettre à sa place gentiment après... Tu prends avec toi un crayon et un papier et tu notes quel est le bon fusible (se méfier de sa mémoire)... à la limite tu fais
discrètement une photo de la page avec ton mobile...
Personnellement, j'achète
toujours les revues ETAI (la documentation technique) de mes véhicules, c'est un bon investissement... Et de toute façon çà fait toujours une bonne lecture pour un moment libre.
Voila... Bon courage.