Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dimensions Boite A Air

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimensions Boite A Air Empty
MessageSujet: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:17

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir les dimensions des gaines de la boite a air sur 206 Xs 1,4e 16v 90ch

Je compte mettre un Kit Admission Dynamique donc je ne veux pas prendre des gaines de mauvaises tailles.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:55

Personnes ? Shocked
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:16

Bah si tu est pressé, tu la démonte et tu mesure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:37

A quoi sert le forum dans ce cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:12

Message édité : Je viens de voir que sur 206 1,4 16 v c'est pas fait pareil donc je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:26

Ha ok :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:57

Bonsoir,

J'ai démonté ma boite a air au complet cette après midi.
Ensuite j'ai installer mon réducteur afin de brancher mon KAD mais je n'ai pas de place pour le placer a cause de la batterie.

https://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220094240613819.jpg

https://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220094220734888.jpg

Une solution ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:15

Je me suis finalement débrouillé solo ..

Merci
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:21

Tu a fait comment alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:14

Salut,

Désolé, j'avais pas vu ce topic, je vois que tu as pas vraiment eu de réponse, je connais pas le 1.4L mais l'idée reste la même, tu vires ta gaine d'origine, t'en met un plus grosse avec une écope dans la calandre avant pour avoir une arrivé d'air forcé, le tout avec un bon filtre green dans la boite à air dont tu peux agrandir l'entrée d'arrivé d'air aussi.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:51

Bonsoir,

Il faut nettoyer le filtre a air tout les combien de temps ( Kit admission Dynamique )
Et avec quel produit ?

Merci
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:43

7000 / 10000 km pour le filtre ou tous les 6 mois.

produit a vaisselle pour degraissé ou produit special du kit
et huile speciale pour le huilé

(des kits sont vendu, green , k&n) n'importe lequel fait l'affaire.
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_NH01_598/MOTO-KIT-DE-NETTOYAGE-ET-D-ENTRETIEN-POUR-FILTRE-A-AIR-PERMANENT-GREEN-FILTER-NH01.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:48

Choisis bien le kit adapter a ton filtre car k&n et Green n utilise pas le même système de filtration Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:36

Pourquoi pas prendre directement sur k&n ou chez green le filtre pour ta voiture tu as tout livré avec gain et fixation. Et tu a quelque cv en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:13

Je ne sait pas du tout lequel c'est ..

J'ai cherché mais apparemment sa serait des Kit Admission Direct et non Dynamique, a moins que je ne me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:00

http://www.green-filter.com/vf/accueil.html

regarde dessus tu doit trouver ton bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:41

Dimensions Boite A Air ABPA009-01
Dimensions Boite A Air Abpa009_gd

Kit complet chez green, je pense que c'est sa que tu cherche ?

http://www.admission-dynamique.com/pages/green_boite_air.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:04

Oui c'est celui la que je recherche.

Mais on m'a dit qu'il n’était pas compatible car le radiateur gêne.

Donc je sait pas trop :/

J’hésite a le prendre car s'il n'est pas compatible sa fou les boules lol

( Ma Peugeot est une Xs 1.4 16v de 2005 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:25

C'est le meme moteur pourtant ... apres je sais pas qui dit sa si c'est prévu pour je pense pas qu'il font des kit pour pas les mettre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:41

Sa fait chère lol.

Si je prend celle ci : http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECT-AIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-206-1-4i-1-4-/330570381172?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cf787b774#ht_2317wt_899

C'est vraiment une Admi Dynamique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:22

Oui c'est une admi dynamique !

Ben sa fait chers parce que ta des personnes qui regarde pour avoir de la puissance et du couple et c'est de la marque GREEN.

Donc oui tu peut rigoler, Mais tu regarde bien ta juste sa l'autre c'est un kit complet.
Les deux filtres a air, le boitier, collier et raccord sur mersure qui vont avec.
Ton annonce me fait déja peur : Livré avec filtre à air intégré dans la boite. Tu demonte comment faut t-il en acheté un tout les 25000km?

Je préfère alors mettre le prix, avoir de la marque et tout avoir, collier durite etc .. et pouvoir le nettoyé.

Apres chacun et libre de faire comme il veut ;-) c'est mon opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions Boite A Air   Dimensions Boite A Air Empty

Dimensions Boite A Air
Page 1 sur 1