Bonjour,
J'ai recherché sur le forum un problème similaire en vain...
Donc nouveau topic:
Quand j'ai acheté ma voiture (il y a 20 jours maintenant), j'avais remarqué un niveau de LDR assez bas lors des controles de routine avant achat.
Bref, arrivé chez moi, j'ai remis à niveau.
Cette apres midi j'ai regardé les niveaux par curiosité, et là, le LDR avait bien baissé
J'ai regardé partout, touché au raccords de durites du radiateur pour voir si c'etait pas un collier de desserré, j'ai retiré le bocal pour voir la durite "mobile" de dessous du bocal mais on voit rien car pas assez de longueur de durite/flexible pour regardé en dessous.
J'ai passé du temps sur internet pour trouver des infos, et je me suis aperçu que je n'était pas le seul, il s'agirait du boitier a eau et du joint de raccordement sur TOUTES les 1.6 16s jusque 2001, pris plus ou moins en charge par Peugeot car vice caché avéré, en effet depuis fin 2001 ce fameux boitier a été remplacé par un autre plus sûre.
Je viens d'aller voir sous le capot, et effectivement j'ai ce problème...
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez plus d'infos sur mon problème ET savoir quoi faire de préférence: Me rendre au "garage dépot vente" qui me l'a vendu (auquel j'ai une garantie de 3 mois moteur/boite/pont) ou direct chez Peugeot?
Merci