| Renseignement changement moteur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 0:31 | |
| Bonjour à tous
voilà je voudrais savoir quel serai les motifs à faire pour adapter un 1.6hdi 110 ch dans une caisse ou se trouver un 1.9 diesel hs et qui l'aurais deja fait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 9:10 | |
| Bonjour,
Personnellement je ne le ferais pas pour des raisons d'assurance.
J'ai connu une personne qui avait mis de pneus taille basse et qui a eu un accident.
Et bien l'expert a refusé la prise en charge.
La puissance d'un 1.9d n'est pas la même. |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 14:38 | |
| Avec toutes les emmerdes que tu risuqe d'avoir, assurances, drire, papiers... mieux vaut prendre un 1.6hdi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 22:14 | |
| je suis dacord avec eux pour les raisons d'assurance imagine que tu le fais et que apres que tu a un accident et que tu paralyse la personne ba l'assurance refusera toute indemnitées et donc tout sera a ta charge donc tu devra payer toute ta vie pour juste un swap moteur tu pense que sa vaut reelement le coup ??
je sais bien que je prend un cas extrem mais c'est vraiment pour te rendre compte que c'est vraiment risqué .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 22:39 | |
| risqué et couteux certe , et puis il suffit pas uniquement avoir le moteur en lui même mais aussi avoir toutes les périf du moteur ... et j'en passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 22:47 | |
| changement de tout le systeme de freinage etc etc sa va te couté la peau des fesse autant acheter une hdi direct c'est mieu et moin risqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 22:48 | |
| surtout la 1.6 avec le FAP XD ^^ malgrés qu'on peut défappé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:20 | |
| Bonjour eddydu44 bon j'ai bien compris que c'est illègal comme changement.
Je ne fessais que prendre des renseignements comme j'ai recuperer une 206 1.9cc de 2000 avec moteur hs alors il me reste plus cas me trouve le meme moteur ou restaurer le moteur existent.
Quel serai eventuellement les performence que l'on pourrais apporter a un 1.9cc, je penser placer un radiateur d'huile une reprogrammation enfin si possible ainsi que remplacer toute les durites par des en silicone
Et question train avant et freinage tout sera remis a neuf et renforcer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:23 | |
| la reprogrammation oublie sur ce genre de moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:26 | |
| Que ferais tu sur un tel moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:30 | |
| sincerément rien du moment qu'il t'emméne d'un point à un autre avec son entretient toute même |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:33 | |
| Il n'y a rien a tirer d'un diesel athmo si tu cherches les perfs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:36 | |
| +1 pour snyper sur ce moteur que je pense etre un dw8 la reprog ne te servira a rien sachant que tu na pas de turbo . un dieseliste ma parler que sur c'est moteur il touchai a la pompe et reduisait legerement sont join de culasse je precise que j'ai bien dit de mettre une joint de culasse moin epais et non pas de raboté ta culasse car sur les diesel les culasse son plane donc meme en rabotement sa restera plat et tu gagnera rien contrairement au essence ou la il y a une cuvette qui fait que en rabotant la culasse on suprime une partie de la cuvette donc on gagne en puissance mai bref voila je t'es dit ce que je savais maintenan renseigne aupres d'un dieseliste un vrai qui lui saura ce que tu peut faire et crois moi que des 1.9d j'en ai vue qui marchai pas si mal que sa j'ai été vraiment surpris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:39 | |
| Ben me reste plus cas faire une simple restauration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:39 | |
| il y a la solution de la pompe mais il faut avoir des connaissances dans ce cas .. calage de pompe pour plus de débit de "gasoil" j'en ai déja faite mais bon en toute franchise sa sert pas a grand chose à part une petite amélioration au bas régime (...) mais franchement reste avec la base du moteur Full Stock t'aura moins d'embrouille pour si peux de performance au final Ensuite libre a toi de faire ce que tu veux comme tu veux ! la passion reste une passion par la suite
Dernière édition par Snyper-formance le Sam 15 Oct 2011 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:40 | |
| - Sphinx1 a écrit:
- Ben me reste plus cas faire une simple restauration.
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. Sam 15 Oct 2011 - 23:45 | |
| bien evidement je te dit ce quil est possible de faire maintenant je te conseillerai aussi de la restauré d'origine niveau moteur pour les simple et bonne raison qui sont - la consomation minime -la puissance qui n'est certe pas exeptionel mais sufisante pour se faire flashé au radar ne tinquiete pas pour sa - Moteur tres fiable et peut couteut en entretient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement changement moteur. | |
| |
|
| |
| Renseignement changement moteur. | |
|