Bonjour, c'est encore moi
je reviens avec du nouveau matos & Un nouveau problème évidement
Voila j'ai acheté un macrom 44.13 d'occasion que j'ai fait testé par les soins du vendeur, et un kit de câblage neuf,
et j'ai donc testé tout sa hier sur mon sub Boost 30 cm, le résultat étant plus que super, j'avais fait un câblage en fil volant, donc fil d'alimentation au moteur par terre, masse sur la fermeture du coffre et rca + remote entre les sièges jusqu'au poste,
J'allume tout fonctionne donc niquel et j'ai démarré le moteur pour voir si il n'y avais pas de parasites comme j'ai déjà eu avec l'ancien ampli (voir post ampli cougar soucis), j'accélère niquel tout va bien pas de parasites, je fais donc passer tout les câbles (alim coté gauche et rca+remote droit) dans les joins, passages, ect je recable tout, et j'ai pris la masse dans l'aile ou il y'avais une vis déjà prise par des fils, et la j'allume, son nickel et tout, seulement quand je démarre le moteur, les parasites arrivent...un sifflement qui augmente au fur et a mesure que j'accélère, et voila ce probleme =(
Cela peut être la masse ou la rca, mais cela peut-il venir aussi du cable d'alim ?
Merci de m'éclairer !