Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Branchement d'un ampli

AuteurMessage
Invité
Invité

Branchement d'un ampli  Empty
MessageSujet: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:55

Bonsoir a tous !!
Je me pose une petite question .
J'ai installer un ampli dans ma 206 et je me demande ou puis-je prendre le +permanent ?
Ma cosse a batterie et une cosse rapide donc J'ai rien pour raccorder mon cable .
Puis-je le brancher dans le boîtier fusible dans le compartiment moteur ?
J'ai besoin d'aide Crying or Very sad

Et je compte faire une planche pour fixer mon ampli dans le coffre mais comment la faire quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:55

pour le branchement de l ampli il faut prendre ton alim le plus prêt possible de la batterie et y mettre une porte fusible ainsi qu un fusible légèrement supérieur a la consommation de ton ampli

t aura jamais mieux que sur la batterie mais avec cette fameuse cosse rapide c pas évident c vrai

la prendre sur la boite a fusible moteur pourquoi pas mais a l entrée de la boite sur un cable de grosse section
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:03

Pour la planche du médium.
L' idéal serait de faire un plancher bois sur lequel tu fixes tasseau et tu encastres ton ampli dedans.

Pour l' alim, dérives avec une cosse que tu coupes en deux et ressere à la pince sur ta cosse rapide, sinon rien ne garanti que tu ne bousille pas ton ampli avec une installation moins sûre.
Et sebrs à raison, fusible légerement supérieur recommandé je dirai même obligé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:08

Merci pour vos info j'ai penser acheter une cosse a batterie genre alfa .
Les cosse ou on peut rebrancher des cosse par dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:39

C' est également une alternative
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:28

aujourd'hui isolation de mon plus permanent et fabrication du socle pour ampli realiser .
Sa avance doucement mais surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement d'un ampli    Branchement d'un ampli  Empty

Branchement d'un ampli
Page 1 sur 1