Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur Xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:48

Salut a tous ,

j'aimerai monter des feux xénon sur ma 206 mais je ne sais pas quoi choisir !! Un pote en avait sur sa saxo ca faisait vraiment moche , c'était bleu tuning affraid ...

Alors la question est , que choisir comme xénon et ou les acheter a bon prix ??

Sinon quelqu'un a t'il une photo du montage ? Question béte : Il y a bien un faisceaux a faire passer ??


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:55

Pour le montage c est tous bête, et on a un partenaire que la forum qui vends des xénons de qualité a un très bon prix et avec une petite remise grace au forum Wink

J'en suis équipé depuis plus de 6 mois et aucun soucis !

Son pseudo est yakamoneye et voilà son site :

http://www.madeinxenon.fr


Dernière édition par Alexis le Jeu 6 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:56

Alexis a écrit:
Pour le montage c est tous bête, et on a un partenaire que la forum qui vends des xénons de qualité a un très bon prix et avec une petite remise grace au forum Wink

Son pseudo est yakamoneye et voilà son site :

http://www.madeinxenon.fr

Je prends du quoi 6000k ou 8000k ? 35 ou 55 w ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:02

C est a toi de voir, moi j ai du 35w en 6000k c est ce qui se vend le plus !
Tu peux voir un rendu des différente couleur sur son site il y a une photo sinon regarde sur Google, après le 6000 k ressemble le plus a ceux des voitures équipé d origine, le 8000k est plus bleuté trop a mon goût ...

Tu peux prendre du 55 w mais il faudra bien les régler sinon tu peux recevoir des appels de phare ils sont puissant le 35 w est pour ma pare suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Merci bien ! Et la remise est de combien sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:30

Voit directement avec lui en MP, il me semble que c est 5% c est pas énorme mais les prix sont déjà bien et de plus il a un super SAV, les ballasts et ampoules sont garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:12

sinon tu peux toujours lancé un achat groupé ... il y a toujours du monde pour acheté des xenons.

Après faut pas être pressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:06

C'est pas pour tout de suite , vue mon pauvre budget !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:30

surtout que les xénon ne sont pas homologués en deuxième monte sur une 206 même phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:41

wolfgang31 a écrit:
surtout que les xénon ne sont pas homologués en deuxième monte sur une 206 même phase 2

en effet si tu veux être aux normes il faut un correcteur d'assiette et un lave phares, ce qui augmente encore davantage le budget, mais on peut aussi faire sans, le nombre de fois que j'ai croisé les gendarmes sans aucune remarque de leur part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:04

J'ai une admi non homologué est bientot un decata , donc tu sais la légalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:18

Pour moi perso, sa sera du 5000k en 55w quand j'en mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptySam 8 Oct 2011 - 0:14

J'ai du 6000k en 35w, le rendu est excellent, et l'installation super simple, et ca passe sans soucis auprès des képis, qui à mon avis ne font pas la différence ou n'en ont tout simplement rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptySam 8 Oct 2011 - 0:21

+1
Benyoman1 a écrit:
J'ai du 6000k en 35w, le rendu est excellent, et l'installation super simple, et ca passe sans soucis auprès des képis, qui à mon avis ne font pas la différence ou n'en ont tout simplement rien à faire ^^
j'ai la même jamais eu de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:23

La légalité permet de ne pas avoir un assureur qui te dis non dsl monsieur je ne vous couvre pas pour le sinistre, souvent il s'agit de gros accident avec blessure corporelle voir plus...
Donc bon a choisir plusieurs centaines de milliers d'euro ou avoir ma voiture en légalité et être couvert... Si on veut des xenons et tt le tralalala acheter des voitures qui ont le moteur et les options d'origines
fin du Hs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

C'est bien du H7 qu'il faut prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:08

Si tu as une lampe pour tes phares et croisement , beh tu es en H4, sinon si tu as deux lampes beh c'est du H7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:31

je fait sa pour le printemps ma 206 et je sais pas si je doit passé de h4 en H7/h7. et xenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:17

ba le kit xenon h4 est plus chere que le h7 parceque tu as phare et plein phare en xenon tendi que en h7 il te faut acheter un kit xenon pour tes codes + un kit xenon pour tes plein phares mais apres je pense que juste les codes suffise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:07

Ben je pense passé en douche h7 un 8000k ou 10000k avec les 100% de chez phillips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Xenon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Xenon    Question sur Xenon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] soucis avec le xénon
» pose du xenon
» kit xénon
» Xénon qui scintille :/
» Quel kit xenon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: