Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Probleme Xenon 206 HDI

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme Xenon 206 HDI Empty
MessageSujet: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:54

Bonjour,

J'ai un problème de xénon sur ma 206 HDI 2006, je m'explique, j'avais acheter des xénon 6000K en 35w qui ont tenu 3ans puis par la suite que j'ai changer est cette fois ci j'ai acheter du 8000k 55W, je roule le 1er jour avec tout va bien mais au bout du 2 jour les xénons s'allume et s'éteint tout seul sans arrêt puis le 3 jour la tous va bien, puis le 4 jour la c'est la total x) je me gare puis la tous les voyants du tableau de bord clignote et même le bip du stop sonne, j'ai du arrêter le moteur puis le rallumer pour que cela s'arrête Suspect

Probleme Xenon 206 HDI Kit-hid-xenon-55w-h7-dsp-slim

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:53

vive le multiplexage !!! le coup classique des xenons, planque un peu mieux tes ballast loin de l'électronique et des fils, si ça donne rien t'es bon pour acheter des anti erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:04

Exactement j'ai pensé a la même chose d'acheter des boitiers anti erreur, mais avant j'ai voulu faire un dernier test, j'ai débranche l’alimentation des phares qui alimente les phares et les feux de croisement, et la je vois en roulant que sur mon tableau de bord le voyant des croisements s'allume Surprised, et j'ai remarqué que c'est lors des virages quand j'actionne le clignotent et des fois quand je ne fais rien cela s'allume comme mémé x). Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:21

com 2000 en fin de vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:47

Je veut bien être d'accord que ça soit cela mais pourquoi c'est juste quand je change mes xenon confused
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:39

isoles les balast de la carrosserie avec une feuilles plastique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:47

Medecin.Ivre a écrit:
Je veut bien être d'accord que ça soit cela mais pourquoi c'est juste quand je change mes xenon confused

Peut être une coïncidence tout simplement Exclamation
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:59

Isole tes ballast avec du papier bulle et scotch pour que ça tienne bien, moi j'y ai mis du chatterton d'électricien qui résiste à la chaleur et depuis plus rien ! Very Happy Wink
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:31

J'ai trouvé d’où viens le problème, Cela le fait aussi quand j'actionne que les phares cela allume aussi les feux de position, j'ai comme même débranche tous les connectiques du phare mais le problème persiste, donc comme Vince a dis c'est le com 2000 ?

Dernière édition par Medecin.Ivre le Jeu 6 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:32

Pitit up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:46

Je viens d'aller au concessionnaire peugeot puis je leur ai expliqué le problème, le meccano m'a tout de suite dit que c'est le comodo qui a lâché, donc je lui ai demandé est-ce que c'est lié suite au changement des xenon de 35w a 55w ? il m'a dit peut être parce que le faisseau est plus petit donc le comodo a prix un cout est-ce vrai ?
Si je change le comodo et que par la suite je reconnecte mes xenons 55w, est-ce que cela va se reproduire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Xenon 206 HDI   Probleme Xenon 206 HDI Empty

Probleme Xenon 206 HDI
Page 1 sur 1