Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Question Led T10 [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:59

Bonsoir !

J'aurai trois questions :

* Je souhaiterai installé des led sur ma 206 mux pour le plafonnier et l'éclairage de plaque.

Je suis allé sur le site de Bluecars et j'aurai une questions toute bête :

Je compte acheté ce kit :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=394

Contenant 3 leds il me permettrait d'en mettre une au plafonnier et deux pour la plaque seulement je suis pas sûr que ce soit les mêmes que celle préconisées pour l'éclairage de la plaque :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_33_34&products_id=1264

Pour l'intérieur c'est écrit :

Citation :
led T10 (composée de leds SMD Haute puissance).

Et pour l'éclairage de la plaque :

Citation :
leds T10 (chacune composée de 4 leds SMD).

Il existe des leds T10 SMD haute puissance et des leds T10 composées de 4 leds SMD ou il s'agit du même produit décrit différemment ?


* L'éclairage du plafonnier avec une led n'est-il pas trop "vif" ou éblouissant par rapport à une ampoule basique ?


* Les leds vendus sur Bluecars peuvent être installées directement sans modifications (ajout de résistance ?)


Merci d'avance pour vos réponses.



PS : j'ai fait une recherche voir si la question n'avait pas déjà été posée et je n'ai pas trouvé de résultat. bounce


Dernière édition par Alesky le Mar 27 Sep 2011 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:24

Salut!
J'ai moi même commandé les leds de tout le tableau de bord (pour passer en bleu) et le pack Led Lux avec les leds blancs.
Je ne peux répondre à ta question sur la plaque, pour le reste oui.
L'éclairage n'est pas trop vif, il est plus présent que l'origine mais reste "doux" sans gêner ou aveugler.
Aucune modification pour ma part, et c'est une MUX.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:29

tu t'embête bien !!!

la seule chose qu'il te faut savoir c'est le type d'ampoules, et pour le plafonnier ou la plaque ou le coffre ou la BAG c'est des w5w t10

voila ce que contient les kits :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=310

après il existe différents type de t10, avec 4 leds, 8 leds, ... qui eclaire dans une seule direction, toute les directions, ...

pas besoin de chercher midi à 14h, pour la plaque juste besoin de 2 leds qui éclaire vers le bas, et pour la bag ou le coffre ou le plafonnier c'est le cache transparent qui diffuse la lumière, donc pas besoin d'une led qui éclaire dans tout les sens, la même que pour la plaque suffira.

pour la puissance de la led c'est justement l'effet recherché, plus de luminosité, moins jaune et encore plus blanc.

pas besoin de rajouter de résistance ni rien d'autre, plug&play, tu branches ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:32

voila les w5w T10 c'est opé comme dit vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:01

Dac ben je commande le back full leds luxe alors ! Je vous mettrais des photos du résultat sur ma présentation !

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Led T10 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question Led T10 [résolu]   Question Led T10 [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Led T10 [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cligno sur phare devil eyes
» [Résolu] Branchement plafonnier [Résolu]
» sonde temperature eau
» Remplacer barre de direction : comment faire ?
» 1.6 hdi 110 pas de puissances [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: