ouep il y a un graisseur de chaque coté et j'ai reballé des coup de pompe à graisse au cas où vendredi midi au boulot mais j'ai bien beurré avant de remonter tout çà et çà n'a rien changé
j'ai mis que 2 roulements par coté , je regrette un peu maintenant en y repensant .....mais bon c'est fait au pire le jour où çà reprend du jeu j'en mettrai un de plus
je l'ai pas fait parce que je sais pas si çà change beaucoup niveau solidité surtout que quand tu mesures bien l'intérieur le roulement supplémentaire n'aura pas une portée compléte donc à voir
la traverse n'était pas trop touchée , légérement marquée mais sans plus
par contre il y a un truc qui m'a choqué quand j'ai remonté le tout , le train n'est pas celui de ma voiture c'est un que j'ai récupéré à la casse et refait tranquillement dans le garage , mais la 2.6 était posé sur cale sans roue donc je n'ai pas vu l'assise qu'elle avait ....
la mienne est maintenant (avec ce train refait) vachement haute du cul alors que j'ai bien remis les barre de torsion comme elle était d'origine
je me demande si mes amortos viennent pas taper en butée .... je sais pas si quand l'amorto se détend complétement d'un coup çà fait un bruit métallique net sur la butée ou s'il y a un caoutchouc pour amortir
je dois ressortir les bras pour décranter les barres et la remettre à plat mais je souhaite aussi par la suite mettre des amortos courts à l'avant et du coup tout faire d'un coup je vais pas décranter 2 fois
çà me saoule de pas trouver le soucis ........
la 2.6 était tellement mal entretenue avant ..... que je me demande si çà pourrait pas venir de l'avant et avec la résonance de la commerciale me faire croire que çà vient de derriére
j'en perds mon latin sur cette caisse