| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|
+7winnie86 Herr-V p206sw Xav polo6076 Designer34 Le Pec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Ven 7 Oct 2011 - 20:52 | |
| j'aurais mes sirocco la semaine pro si tu veux ... et j'ai des ampoules aussi |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Ven 7 Oct 2011 - 21:19 | |
| Moi je suis passé nickel avec mes xénons. J'ai demandé au gars si je devais les enlever ou pas. Il m'as donc répondu : "Non, ce n'est pas la peine, je vous les acceptes". J'étais soulager de ne pas changer ^^ De plus, il m'as expliquer aussi, que maintenant il accepte les xénons car tout le monde les enlèves pour le ct et les remet juste apres, donc quelque chose qui ne sert à rien !! Je lui ai aussi dit que pour que ce soit homologué il faut les laves phares et correcteur d'assiette. Réponse: Oui, obligatoire les laves phares pour le xénon pour l'homolaguation, apres coorecteur d'assiette pas obligé. Voilà Pour info, je l'ai fait chez DEKRA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Ven 7 Oct 2011 - 21:21 | |
| Tj bon à savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Sam 8 Oct 2011 - 12:54 | |
| - junior2386 a écrit:
- j'aurais mes sirocco la semaine pro si tu veux ... et j'ai des ampoules aussi
J'ai deja tout ca chez moi mais bon je tente au pire une contre visite je remonte tout et hop! Elle est gratuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Sam 8 Oct 2011 - 12:57 | |
| ok dans ces cas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 10 Oct 2011 - 19:20 | |
| Salut les amis je voudrais vous demandé un petit renseignement, Ces jours je trouve que ma pédale de frein se durcit au freinage et que la voiture freine beaucoup moins bien Mes disques et plaquettes ont 5000kms donc ce n'est pas eux le problème. J'ai fais quelques recherches et on parle souvent de problème de pompe a vide ou encore d'amplificateur de freinage. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 10 Oct 2011 - 19:52 | |
| J'ai le même soucis depuis peu. Aucune idée sur le problème malheureusement. Mais si tu trouves la cause ... fais tourner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 10 Oct 2011 - 19:56 | |
| Peut-être il faut purger le circuit de freinage .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 10 Oct 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 10 Oct 2011 - 21:10 | |
| de temps en temps, ma pedale ne s'enfonce pas non plus,
je relache et rappuis, et ça freine
peut etre le maitre cylindre qui commence à foirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 12 Oct 2011 - 19:58 | |
| - guillaume28 a écrit:
- de temps en temps, ma pedale ne s'enfonce pas non plus,
je relache et rappuis, et ça freine
peut etre le maitre cylindre qui commence à foirer Exactement les memes symptômes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Dim 16 Oct 2011 - 20:50 | |
| CT passé hier avec SUCCES!! Un seul defaut a corriger sans contre visite:-Usure irréguliere des pneu AV Et avec les jantes 17' et xénons svp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Dim 16 Oct 2011 - 21:28 | |
| Bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 18 Oct 2011 - 20:17 | |
| slt belle 206 g une question ta rabaissé avec les 17 ou tu as laissé la hauteur d origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 18 Oct 2011 - 21:30 | |
| - romain206xs94 a écrit:
- slt belle 206 g une question ta rabaissé avec les 17 ou tu as laissé la hauteur d origine?
Aucun rabaissement, amortos stock made in Peugeot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 18 Oct 2011 - 21:51 | |
| Donc du a rien fait de spéciale pour tes jantes en 17? Et alors ta pedale de frein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 19 Oct 2011 - 17:50 | |
| - romain206xs94 a écrit:
- Donc du a rien fait de spéciale pour tes jantes en 17? Et alors ta pedale de frein?
Pour mes jantes non je les ai posés et j'ai rouler c'est tout ^^ Ma pédale de frein ça me le fait plus ou moins souvent mais bon mon père l'a essayé et m'a dit que ça devait être aussi dans ma tête. Et en ce moment je prends pas mal la clio 3 de ma copine qui est toute neuve donc qui freine vraiment bien, tout çà doit y jouer je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 21 Nov 2011 - 18:40 | |
| Coucou les copains depuis le temps Sur la charette pas de grande nouveauté si ce n'est de lui mettre du gazoil et rouler, j'ai plus vraiment le temps de m'en occuper avec le boulot et comme je fais pas mal d'heures.. Ce week j'ai juste changer mes 4 silentbloc du cache moteur, le chef d'atelier de chez Peugeot (le pere de mon pote) m'a donné une astuce et je vous la fais donc partager. Quand ces derniers cassent (tres souvent avec les vibrations) ne pas racheter des Peugeot mais des silentbloc de pot de Renault 4L et les clips de monte parfaitement dessus et je vous jure que c'est pas la meme grosseur donc bien plus résistant Voila, sinon je pense vendre la 206 d'ici 6 mois pour un jolie joujou :p Je pense a une MRS F1 TEAM 2.0T ( je n'arrete pas d'éplucher les annonces^^) Enfin je préfere attendre quelques mois pour avoir mis de coté donc la 206 plus de modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 21 Nov 2011 - 19:24 | |
| Les 4L y'a que ça de vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Lun 21 Nov 2011 - 19:54 | |
| a oui si tu commence à regarder tes foutu tu tiendra pas longtemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 22 Nov 2011 - 20:46 | |
| 6 looooong mois ... EDIT : BONNE FETE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 22 Nov 2011 - 20:55 | |
| Ces demain ça fête lol et oui 6 mois ces tro long et suis ces noël la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mar 22 Nov 2011 - 20:58 | |
| Sinon ton CT tu l' as passer ou car j ai un peut le même soucis que toi avec les xénons et pas envie de les virer juste pour le CT, j ai pas de cata etc. !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! Mer 23 Nov 2011 - 11:02 | |
| Merci pour ma fete, moi meme je le savais pas ce matin - Alexis a écrit:
- Sinon ton CT tu l' as passer ou car j ai un peut le même soucis que toi avec les xénons et pas envie de les virer juste pour le CT, j ai pas de cata etc. !!
Voila l'adresse ou je l'ai passée Contrôle Technique Automobile 50 av Léo Lagrange 63300 THIERS 04 73 80 06 00 fax : 04 73 53 90 62 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
| |
|
| |
| 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!! | |
|