| Voyants allumés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyants allumés Jeu 18 Mar 2010 - 1:10 | |
| Bonjour, Je vous expose mes problèmes sur une 206 1,4 HDI phase 2, 123000km
Lorques je bouge l'un des sieges devant (avancer ou reculer), le voyant d'airbag s'allume. Il s'eteint par moment et se rallume. J'ai aussi les essuie-glaces qui se declanchent par moment tout seuls, lorsque la voiture est secouée. peugeot m'a diagnostiqué le COM2000 (343 € ...) mais on dirait plus un contact loupé. J'ai changé l'autoradio seul il y a quelques mois et ca a commencé petit a petit pensez vous que c'est lié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Jeu 18 Mar 2010 - 4:11 | |
| air bag a 98% de la cosse sous la siege....debranche ta batterie et vire cette cosse ou debranche la cosse et remet la tt en ayant retirer les cosses de la batterie toujours...^^
Essui glace ben le diag de peugeot me semble pour une fois bon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Jeu 18 Mar 2010 - 7:49 | |
| Un schéma ou tuto pour la cosse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Jeu 18 Mar 2010 - 13:26 | |
| pour l'essui glace je suis d'accord aussi
pour l'airbag, commence deja par virer les prises sous les sieges, tu coupe les fils et les ressoude ensemble (repere avant quel fil va avec quel fil) |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Voyants allumés Jeu 18 Mar 2010 - 17:53 | |
| +1 pour la cosse sous le siége pour le com 2000 j'en et trouvé un a 80 euros sur le net quand j'avais pété le mien , c'est celui d'une RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 14:33 | |
| Ben la c'est étaint de toute facon je vends ma voiture lundi donc je croise les doigts lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 15:31 | |
| - leader54 a écrit:
- Ben la c'est étaint de toute facon je vends ma voiture lundi donc je croise les doigts lol
Roooo pas trés honnête sa vérifie aux moins si ta cosse sous le siège pour le com vau mieux prévenir, sa coute rient sa peut téviter des problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 15:46 | |
| Bah c'est sur mias 343 euros chez peugeot pour des essuie-glace... J'ai un budget deja serré je suis encore etudiant.. Je vais voir ca pour les cosses mais aucune idée si c'est le siege passager ou conducteur en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 19:24 | |
| faut faire les deux, comme ça t'es tranquil définitivement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 19:46 | |
| fait les 2 comme cela tu seras tranquille au niveau de tes cosses...vu le temps que ca prend....(ptite remarque voyant allumé lors du CT= voiture contre visite^^) |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Voyants allumés Ven 19 Mar 2010 - 21:23 | |
| et vue que le gars du CT regarde le bon fonctionnement des glissiére des siége il y a de forte chance que ca s'allume change ton com 2000 sérieux , c'est pas cool pour le prochain acheteur , d'occas ca ce trouve et coute pas grand chose , c'est simple en + a remplacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Sam 20 Mar 2010 - 2:23 | |
| Apparament non ca ne fait pas l'objet d'une contre visite http://www.controle-technique.org/fr7equi.htm |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: Voyants allumés Sam 20 Mar 2010 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Sam 20 Mar 2010 - 10:55 | |
| Pour le voyant c'est ok aux CT si il s'allume c'est juste inscrit, sans Contres visite mais bon ses pas cool sa prend 15-20 minute a faire et tes tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Sam 20 Mar 2010 - 16:21 | |
| En meme temps le futur proprio se retrouve avec une voiture sur laquelle je viens de faire 300 euros de frais, je lui ai baissé de 400 et lui fais cadeau du poste JVC MP3/USB qui n'a pas 2 mois et le tout sous garantie donc le COM 2.000 il aura le temps de s'en occuper d'ailleurs je le préviendrais je ne suis pas un escroc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Dim 21 Mar 2010 - 0:27 | |
| un ptit clin doeil a leader...j'ai passe la journée pres de chez toi A nancy...quelle route de merde que vous avez pour le retour Nancy saint Dizier (j'ai cru que j'avais tt n... sur le zafira avec ces troux de M...bonne vente a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyants allumés Lun 22 Mar 2010 - 12:45 | |
| par chez nous les routes et autoroutes ressemblent plutôt à des chemins communaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyants allumés | |
| |
|
| |
| Voyants allumés | |
|