Content d'avoir pu t'aider
C'était lequel alors? Le 4?
Et quand tu as fais le changement de ces fils as-tu aperçu une étincelle?
Et as-tu été vite ou comme une tortue? Des fois quand on va pas assez vite pour les emboiter entièrement, on les met juste en contact et ça touche plus puis ça retouche fin bref.. Quand ils sont pas emboité direct mais qu'ils s'effleurent juste un peu ça peut faire griller le fusible...
Si tu as un autre fusible sous le coude et si tu es joueur moi perso je retenterai le coup.. Car là tout d'suite j'vois pas vraiment de raison pour que l'échange des deux fils rouge et jaune te grille ton fusible..
En le faisant rapidement et franchement je pense que ça devrait fonctionner.. Y'a pas vraiment de raison pour que cela ne marche pas.. J'vois pas pourquoi en jaune sur jaune et rouge sur rouge ça fonctionnerait bien et en inversant ça créerait une surtention.. Y'a pas de raison valable à ça.
Donc moi perso si c'était ma voiture je réessayerai..
(Si j'te dis tout ça c'est parce que j'ai changé mes ampoules intérieures et extérieures la semaine dernière.. J'ai remplacer la veilleuse du plafonnier nickel, celle de la boite à gant nickel et au moment de faire celle du coffre, comme l'ampoule n'est pas venu d'un coup ça a touché un peu puis pas touché puis retouché fin bref et du coup ça m'a grillé le fusible numéro 4.. Je l'ai remplacé, j'ai ensuite changé mon ampoule et ce n'est pas pour autant que le fusible a regrillé de nouveau..)
Donc voila si t'as un autre fusible ou si t'es joueur et que tu veux régler ce problème..
Au pire même si ça resaute tu sais que c'est juste le fusible.. T'iras en chercher un et basta..
En tout cas content que ça fonctionne à nouveau