Forum consacré aux Peugeot 206 !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Tuto] installation lens bi-xénon 206

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:22

Alors ces photos ?? Ta des petits soucis pour le montage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:33

Oui les fils bleu et blanc perso zero soucis avec eux, c'est la cosse du relais qui fait un clac à l'allumage qui c'est oxydé.

Oui oui les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:44

si je comprend bien, tu a qu'une ampoule qui fait code et plein phare c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:36

Enfete quand tu as mis le kit en place, t' allumes tes feux de positions, ensuite croisement (code) donc ton ampoule xenon est allumée.
Pour passer en plein phare, c' est toujours la meme ampoule, mais elle ne fait rien elle, car dans la lentille il y a ce qu'on appel un "clapet" qui bougent quand tu passe en plein phare.
En gros en croisement, ton ampoule est allumé, le clapet est levé (c'est ca qui donne la forme de __/__/ (grossierement) quand tu es pres d'un mur, il fait le faisceau en faite) et tu tire le comodo a toi pour passer en plein phare, l ampoule reste inchangé, mais le clapet se baisse pour faire place a la puissance Twisted Evil

Understand men?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:37

Des photos du rendu une fois les phare fermé sont sur mon topic:
http://planete206.forumactif.com/t2230-jerem_206-gros-uppp-depuis-avril-complete-jantes-foudres-bi-xenon

Page 3 Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:01

Pour ceux qui suivent ce topic et qui voulait des photos, videos de rendu, j' ai mit sur le topic de vava54 mais sur FA tout ce que j' ai pu mettre pour que vous voyez le rendu.

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=14&post=383604&page=4&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Comme sur FA il n y pas besoin d etre enregistré toussa, c' est plus simple que de tout recopier sur planete.
Pour plus de questions n' hesitez pas Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:40

Hey j'adore le rendu de ton kit xenon.

Tu peux m'avoir le meme siltouplé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:47

Oui moi je peux t en avoir un , mp si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:38

j'ai pas asser de messages dans le forum pour envoyer de message privés essaye de m'en envoyer un toi mais je vais poster un pti peu on vera bien quand je pourrais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:04

http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=h4+lens+xenon+6000k&catId=0

voila un lien !! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:44

déterrage d'un an, bravo Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:55

king Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] installation lens bi-xénon 206   [Tuto] installation lens bi-xénon 206 - Page 3 Empty

[Tuto] installation lens bi-xénon 206
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3