| plage arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir ,
j'aimerais savoir si peugeot détaillait les différents petits éléments sur la plage arriere de sw .
merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 19:09 | |
| salut a toi cousin lyonnais tu parle de quels elements ? l'enrouleur ? normalement peugeot detaille tout ... logiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 20:17 | |
| - fixe-ton-retro a écrit:
- salut a toi cousin lyonnais tu parle de quels elements ? l'enrouleur ?
normalement peugeot detaille tout ... logiquement bonsoir fixe-ton-retro lyonnais!!!! tu as une sw aussi ? non ,je parle du petit élément qui ce coince sur les cotés pour maintenir la plage fermé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 20:44 | |
| non j'ai pas de sw ( peut etre si la ptite cicogne passe ) j'ai une 206 1.6xs 110 pour ta plage arriere ta une photo ? au pire j'demanderais au peugeot a coté de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 20:57 | |
- non j'ai pas de sw ( peut etre si la ptite cicogne passe ) j'ai une 206 1.6xs 110
pour ta plage arriere ta une photo ? au pire j'demanderais au peugeot a coté de chez moi une 1.6 16v hdi 110 ou ess ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 20:58 | |
| essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:06 | |
| ma plage arrière .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:08 | |
| moi je l'ai depuis mars .....et me dis que j'aurais du prendre la 2 litres !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:20 | |
| bah franchement il me surprend ce petit moteur , c'est sur que le 2l demain jvais essayer de voir a peugeot a vaulx , jte dirais ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:25 | |
| hippodrome ? (carré de soie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:28 | |
| oui oui , la bas , jy suis allé mardi pour acheter des clips de garnitures , jcrois qu'ils sont ouverts
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:32 | |
- oui oui , la bas , jy suis allé mardi pour acheter des clips de garnitures , jcrois qu'ils sont ouverts
on a du ce croiser dans le coin ,je bosse sur f. roosevelt à decines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:38 | |
| bah jviens de villeurbanne moi , donc jsors direct du periph et jrepart direct par l'periph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:43 | |
| perso j'ai que des galères sur ma caisse !! je regrette presque d'avoir acheté une 206 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:44 | |
| lool mais non ! qu'est ce que t'as comme galere ?! si j'peux aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:49 | |
- lool mais non ! qu'est ce que t'as comme galere ?! si j'peux aider
depuis mars : train arrière ,catalyseur , 4 disques toutes les plaquettes ,amorto ar . une vis de la barre anti devers qui c’était desserré bouton obd à faire : compresseur clim surement aussi silent bloc de barre de renfort a l’arrière , le silencieux ;et j'ai encore un bruit sur l’échappement mais vers l'avant ... je penses avoir fais le tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:53 | |
| jcomprends , effectivement ca fais des frais j'ai quelqu'un qui pourrais t'faire la manoeuvre au cas ou , j'ai pas d'clim , pas de turbo , au moins ca d'economisé , j'vais surement avoir aussi le train arriere ( je pense ) et 2/3 bricoles sur le moteur ( bougies , bobines, etc ) de toute facon , petit a petit jvais la refaire tranquilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mer 13 Juil 2011 - 22:03 | |
| c'est juste un mauvais passage une fois tout reglé , un coup de surveillance et c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Lun 3 Oct 2011 - 15:03 | |
| Re bonjour lyonnais ! au fait juste comme ca , j'ai trouver des trains arrieres neuf si ca peut t'interesser à 480€ ... fait signe au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Lun 3 Oct 2011 - 20:49 | |
- Re bonjour lyonnais ! au fait juste comme ca , j'ai trouver des trains arrieres neuf si ca peut t'interesser à 480€ ... fait signe au cas ou
neuf ,tu es sur de toi ? c'est le prix pour des échanges standard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plage arriere Mar 4 Oct 2011 - 17:07 | |
| heu ouais , echange standard desolé me suis tromper ... mais obn ca peut tjr servir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plage arriere | |
| |
|
| |
| plage arriere | |
|