Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Empty
MessageSujet: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:36

Bonjour à tous je me présente, Kevin gérant de CARPROG REPROGRAMMATION AQUITAINE, je suis officiellement le distributeur des produits digiservices pour la région Aquitaine.

Plusieurs choses m'amenent sur le Forum, dans un premier temps la passion pour l'automobile, je roule en 116d pour tous les jours et une M5 E39 pour le week end. toutes deux reprogrammées bien entendu.

Pour ce qui est de mon entreprise je travaille avec Digiservices, c'est à dire que je suis le revendeur officiel de leur propres Cartographies étudiées sur banc de puissance sur PAris, que je distribue ensuite pour la région Aquitaine. Ce qui m'amene en second temps sur ce forum, c'est le fait de, si possible, devenir partenaire de votre forume, afin de vous proposer nos services et surtout nos tarifs fraichement revus.

Nous avons un site de consultation en ligne de nos produits et tarifs, je ne met aucun lien commercial pour le moment tant que je n'ai aucun accord d'un admin ou modérateur du Forum. Cela dit les prix par rapport à la qualité sont bien en deca de la concurrence afin de permettre à de plus en plus de personnes de reprogrammer leur véhicule

En esperant pouvoir rencontrer des membres amicalement et/ou professionellement parlant lors de meeting ou autres..

Sportivement

KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:30

bienvenue
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:24

bienvenue
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:40

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:45

bienvenue
Bienvenue et déjà reprogrammé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:49

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:21

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:04

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:51

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: re   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:14

J'en profite pour vous faire part de notre promo , nous sommes actuellement en trai d'organiser avec deux forums peugeot des sessions dans plusieurs régions de france, si certains peuvent etre intéréssés n'hésitez pas à nous poster votre véhicule et votre ville/region

Promo du moi de Juillet

http://carprog.fr/groupon/Magento/
Reprogrammation de la sérieuse enseigne Digiservices

Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Logo_digiservices
299€

Conditions nécessaires requises pour bénéficier de cette offre exeptionnelle:

- Votre véhicule doit être immatriculé avant 02/2009
- Motorisation Diesel dont la puissance d'origine est comprise entre 0 et 199cv
- Sous réserve de faisabilité via prise diagnostique OBDII, 'nous appeler pour savoir' mais 90% des véhicules.

- Aucune restriction que ce soit la marque et le modèle
- Déplacement à domicile possible dans un rayon de 50km autour de bordeaux, et gratuitement
- Possibilité de déplacemet dans toute la France pour plusieurs véhicules

Seulement 15 reprogrammations disponibles (maintenant 13), dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Pour réserver contactez nous directement par téléphone au 06.81.96.92.54

QUELQUES ILLUSTRATIONS DE NOS INTERVENTIONS
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Img_3949_580_433_90
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Bmw125i_580_433_90
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE M3e46_580_432_90
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE M3v8_580_433_90
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Bmw%20120d%20-%20163%20a%20200ch_580_433_90
Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE 135i%20prete%20380ch_580_435_90
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:27

Bienvenue!!!

Pour info, en temps normal (sans la promo), une Leon II 2.0 TDI 16s coûterai combien à faire reprogrammer?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:54

Nous sommes sans promos pour tous les véhicules avant 2009 et de moins de 200cv passant par la prise OBD à 349€ sauf quelques rares exceptions à 399 lorsque les calculateur EDC 17 sont montés dessus.
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:13

Ok je vais voir ça.

Merci pour ta réponse...
Herr-V
Administrateur
Herr-V

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:13

bienvenue

Compte activé !

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
https://www.planete-206.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:07

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: ree   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE EmptySam 9 Juil 2011 - 9:03

Merci pour votre accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE   Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE Empty

Présentation Carprog Reprogrammation DIGISERVICES AQUITAINE
Page 1 sur 1