| probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Ven 26 Fév 2010 - 20:11 | |
| parait til que pour depanner on peut percer la catalyseur , si oui a quel endroit dois je le percer pour les gaz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Ven 26 Fév 2010 - 20:35 | |
| tu le demonte, tu prend un bon marteau et une bonne barre de fer, et tu defonce toute la porcelaine à l'interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 6:22 | |
| moi justement je veut eviter le demontage du catalyseur c'est pour depanner max 1 semaine |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 10:43 | |
| a par la solution de guigui je ne voie pas d'autre alternetive pour te depanner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 10:59 | |
| moi je me demande quand meme pourquoi elle est passer fin octobre 2009 au controle technique et la voiture ne poluait pas 0.01 CO ralenti idem et maintenant je suis passer a 0.40 d'ou peut venir cela vu que ca fait pas longtemps quelle est passer au CT |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 12:49 | |
| ben si ta des coupelle de peté a l'interieur c'est normale de + polluer , certe elle ce foute en traver ce qui te faire perdre de la puissance , mais elle laisse aussi passer +de pollution vue que ton cata ne joue pas sont role en faite ce n'est pas le dispositif en lui meme de cataliseur qui me parais HS , mais il et simplement deboité dumoin il tien plus en place , en gros ta l'interieur du cata qui ce balade dans son logement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 13:15 | |
| c'est pas des coupelles, c'est tout un ensemble en pocelaine alvéolée
vdcosta, demonte moi ce catalyseur, defonce la porcelaine à l'interieur, et t'es tranquille
tu le changera das 2ans pour le CT ( de toute façon dans tous les cas il est mort...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 13:48 | |
| je m'y connais rien et je ne vais pas le demonter car je suis pas equipé pour mais j'attend lundi ou mardi pour un devis . le premier devis c'est avec un catalyseur de la marque Walker pour environ 330 euro TTC M.O comprise que pensez vous de cette marque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 13:50 | |
| j'oubliait on m'a dit que même si je demontait le ccata pour le vider ca allait foutre la sonde lamba ou une autre sonde en l'air car ca irai plus donner les bonne info et ferait peter certaine sonde et abimerais l'injection |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 18:09 | |
| c'est ta sonde en amont qui regule ton melange donc meme sans cata ca changera rien la sonde en aval du cata sert simplement a verifier le bon fonctionnement du cataliseur , elle ne regule en rien l'injection par contre avec un cata HS tu avais pas un voyant de diag allumé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Sam 27 Fév 2010 - 21:03 | |
| non car j'evite de la forcer et de la prendre par la meme occasion mais disont que ya quelque gaz qui s'evacue mais le pot ariere est quazi tiede |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Jeu 4 Mar 2010 - 8:21 | |
| je vient de faire faire changer mon catalyseur et mes bougie par précotion , les gazs sorte du pot normalement mais j'ai toujours ce probleme de manque de puissance quand j'accelere ca fait comme un grrgrrgrrgrrr quand on monte dans les tours . elle etait passer a la valise et rien dectecter a part le catalyseur
quelle qu'un a une suggestion du probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Jeu 4 Mar 2010 - 11:49 | |
| Même si t'as changé tes bougies, est-ce que la bobine fonctionne correctement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Jeu 4 Mar 2010 - 12:09 | |
| elle est pas passer avec default a la valise l'autre jours alors tu pencherai sur koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Ven 5 Mar 2010 - 9:52 | |
| a la valise il n'ont pas trouver de defaut sur la bobine mais hier j'etait en train de rouler et d'un coup on aurait dit une merde qui partait vers les injecteur et la elle a recommencer a bien rouler mais la rebelote elle rame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois | |
| |
|
| |
| probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois | |
|