Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petites modif gratuites

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petites modif gratuites Empty
MessageSujet: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:50

salut a tous apres l'achat de ma voiture je ne peut absolument plus fair de gros frais decu donc je cherche a savoir si quelqu'un a une idée a me proposer pour pouvoir passer un petit moment le soir en rentrant du boulo et sur tout sans depencer trop de sous g deja en prevision de repeindre les etrier en rouge et tembour en noir (le choix des couleur peut changer pour les etrier )bien decrasser les jantes car l'encien proprio a pas du lui montrer le karsher a la voiture passer tout le cablage pour remetre du son deja a la maison enfin bcp de bricoles mais qui seron vit fini ... donc si qqn a une idée a me proposer n'esitez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:40

Tout se qui est modif peinture ne coute ne effet pas trop trop cher, tu peux peindre tes retros en noir laqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:08

Salut, tu peux aussi changer la couleur l'éclairage a l’intérieur de ta voiture, celle de l'ordinateur de bord, voir même celle du compteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:39

Peindre les boudins et les baguettes latérales, une bombe de couleur à +/-15€, le primaire et le vernis a +/- 7à10€ pièce et le tour est joué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:50

Anti brouillard à fond noir+ phare fond noire
Prise d'aire capot en noire laqué
Antenne courte si elle est longue (je vois pas sur ta photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:23

merci pour c petites rep mais peindre les retros pourquoi pas les phares et anti brouillard je prefere le fair avec une personne qui la deja fait comme ca je casse rien mdr et l'antene courte j'ai deja essayer mais je capte plus la radio je pence fair prochainement mes etriers en rouge (si quelqu'un a une autre couleur a proposer qui peut fair beau j'ecoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:25

Vert phosphorescent !
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:51

Binjin............ tu_sors

Certain l'ont couleur or un peu pâle, c'est pas vilain, faut aimer.
Pourquoi pas tout simplement les remettre à neuf, c'est à dire peinture grise?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:00

trop clasic le gris et pas sportif (c'est un gazouz au look sportive donc je me base la decu pour toutes les futurs modif )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:04

tout ce qui est peinture à quand même un cout : peinture + vernis + apprêt plastique

sans compter que sur de grosse pièce comme les boudins c'est plus compliqué que les baguettes par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:31

Oui mais sans beaucoup de tallent c'est déjà faisable. Si t’arrive a faire des coulées avec la peinture, c'est que tu l'as fait exprès^^
Les peintures pour carrosserie sont faites exprès pour ne pas couler, elles couvrent beaucoup sans appliquer une grosse couche.
Le vernis en revanche, c'est un petit peu plus compliqué et sa demande un poil plus de talent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:07

pour tout ce qui est peinture c'est pas un problem je sait fair et au pir mon frere esr carossier mais c'est pour ouvrire le phare sans rien casser et le refermer pour qu'il soit etanche mon problem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:27

en parlant des boudins de PC, quelqu'un sait si le boudins de l'arriere est le même sur le pare choc standard(petit avec la jupe rainurée) et celui d'une XS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:37

pas la moindre idée dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:38

Je pense que oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:28

oui le boudin arrière Xs est adaptable sur Xt, c'est à l'avant que ça pose problème.

à l'arrière pas de soucis !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:12

cool... merci vince ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:37

Lame cupra chez Seat : 30€ et une soirée maximum ;-)

Plage arrière accoustique avec enceintes :
- 10€ la planche de bois
- 20€ la moquette
- les enceintes, c'est toi qui voit xD
Et une aprem de boulot.

Rétroviseurs, Prise d'air en noir laqués.

Vitres teintées a faire soi meme (la merdeuuuuuuuuh).

Kit bluecars (compteur, dur dur. Afficheur et clim auto, FACIIIIIIIILE). 30€, 1H de boulot par élément (sauf compteur)

LED en feux de position, kit xénon dans les CODE...

Voila pour mes idées Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:10

C'est les modifications que un peu tout le monde entreprend, mais le tout additionné c'est loin d'être gratuit :S
Et pour les vitres, je les ai teinté cet aprèm, je confirme, c'est LA MERDEUUUH Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:03

persso j'ai essayer de fair les vitres du 4X4 a mon pere et bin j'ai gaspiller un roulo psk a la fin sa donner rien de niquel et j'aimer pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:42

La façon la plus facile de faire ses vitres teintées c'est de démonter directement ses vitres / lunettes etc ...

Sur twingo 1 : j'ai essayé comme ca, sur la voiture direct, 2 rouleaux de gaspillés...

J'ai démonté les vitres, ca prend un peu de temps et surtout de la technique (faire sauter le joint etc...)
mais après ca se fait TOUUUUUUUUUUT SEUUUUL , résultat PARFAIT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:15

bin j'ai comme idée que si je le fait fair je negoci pour qu'il me teinte les feux aurigine aussi mais gratuitement dc je vais voir les devis que tt le monde me fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:15

Quand tu dis teinter le feux origine tu veut dire qu'il fasse des phares à fond noir ?
Parce que si c'est le cas, ca m'etonnerai que tu trouve une societe qui teinte des vitre et qui ouvre des phares en deux pour le peindres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:16

Je pense qu'il parle de teinter la vitre du phare... mais avec la chaleur de l'ampoule je ne crois pas qu'ils ont des films adéquats :s ( corigez moi si je me trompe ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:21

S'il teinte la vitre exterieur du phare jpense pas que ca chauffe trop mais ca sera horrible affraid !??!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites modif gratuites   petites modif gratuites Empty

petites modif gratuites
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant