| Train arrière mort ... ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 12 Juin 2011 - 22:39 | |
| à l'arrière il y'a 2 types de capteurs :
pour tambours et pour disques
et 2 connectiques différentes
donc si tu passe d'un train avec disques à un autre train avec disques, et que la connectique est la même, pas de soucis ça ira niveau capteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 12 Juin 2011 - 22:52 | |
| Non là ce sera de capteur tambours à capteur disque, c'est au niveau de la connectique "voiture", car je vais avoir les capteurs avec le train est les prises sont de la même couleurs donc je me dit que c'est du standard .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 7:38 | |
| c'est pas possible de prendre n'importe quel train tu demonte les bras et tu mets les tiens dessus au passage changement des roulements et parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 10:31 | |
| Oui pourquoi pas mais j'aurais voulu des frein à disque à l'arrière Donc je pense partir sur celui là 200 € pour 120 000 km avec disques étriers plaquettes + amortisseurs et toutes les durites + capteur et cable abs, c'est correct ? Après je sais pas l'état des roulements, c'est dur à changer çà ? |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 10:38 | |
| cc tout le monde, je confirme que si tu veux passer de tambours à disques c'est possible. Je m'explique, j'ai un pote qui est préparateur rally et à temps perdu il achète des 2.0 hdi ou 2.0 16s accidenté, il les répare et les revend. Plus d'une fois avec une hdi et une 16s il en a fait qu'une. Notamment il a mis le train arrière de la 16s sur la hdi sans aucun problème (les connectiques abs étaient les mêmes ). Je m'étais renseigné pour le faire mais vu que je vend ma voiture ça me sert plus à rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 10:52 | |
| Oui là les connectiques sont les mêmes donc sa devrai aller mais tu pourrai demander a ton collègue comment il a fait pour les tuyau de liquide de frein car sur tambours c'est du rigide et sur étrier du souple, après je sais pas comment on fait le raccord ??
Et certains disent que le câble de frein à main serai à changer ? |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 11:00 | |
| Il ne m'a pas dit qu'il fallait changer le cable de frein à main. Pour les tuyaux, il a gardé ceux de la 16s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 11:30 | |
| il faudra bien evidemment changer les cables de frein à main, ils sont pas pareil du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 13:34 | |
| Donc il faut que je trouve les câbles de frein a main de s16 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 14:47 | |
| - Alexis a écrit:
- Donc il faut que je trouve les câbles de frein a main de s16 ?
je t'avais dit qu'il faut changé le cable pour le frein a main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 22:39 | |
| les cables de frein c'est pas grand chose prend les en neuf direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 13 Juin 2011 - 23:02 | |
| Oui c'est sûr c'est rien du tout et sinon au niveau du raccord des tuyaux comment faire ? |
|
| |
Undergroundman18 PL
Messages : 68 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 34 Localisation : Bourges / Cher 18
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:13 | |
| les trains de RC ou CC sont renforcer dapres ce quon ma dit ? mais ce monte til sur SW ?!
ceux de 307 peuvent monter ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:17 | |
| Le train de CC SW et RC sont les mêmes sur (pas sur pour CC ) ils ont les bras en plus mais sur 2l hdi il faut faire un coude à la fin de la ligne sinon le silencieux ne se monte pas ! 307 non il ne sont pas du tout fait pareil |
|
| |
Undergroundman18 PL
Messages : 68 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 34 Localisation : Bourges / Cher 18
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:21 | |
| donc un RC se monte (ten ai sur ?! ^^) mais en fesant une petite modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:24 | |
| Oui c'est sûr regarde ce lien il explique comment faire la modifs ac le coude sur la ligne ! http://www.run974.org/peugeot-citroen-f72/topic19540.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:24 | |
| normalement sa se monte d'aprés le lien
Dernière édition par Snyper-formance le Jeu 16 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 21:25 | |
| Le train sw et le même que le RC donc pourquoi le Rc n'irai pas sur SW ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Jeu 16 Juin 2011 - 23:09 | |
| le train AR de SW et RC sont les meme dans la conception
apres, la difference va se jouer sur le montage à tambours sur 2.0hdi, et à disque sur RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Ven 17 Juin 2011 - 16:30 | |
| pour montage du train arriere Rc ... sur Hdi il faut juste modifier la ligne au niveau du collier sérrage sinon sa passera pas avec un silencieux de 2L dont une modification a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 18 Sep 2011 - 21:51 | |
| Petit détérage pour pas ouvrir un topic rien qu'a moi !
Je vien d'apercevoir, enfin ça fait déja un petit moment que j'ai aperçu ça pour le mien, les roue carossé vers l'intérieur ...
Et en m'y penchant de plus prêt aujourd'hui, je me suis aperçu que la roue ar droite penché méchament vers l'interieur, et ce plus que la roue ar gauche, visible à l'oeuil.
Donc la question que je me pose, le train a mal ou non ?
Du coup ni une ni deux pour voir si les roulement avais du jeu, j'ai levé la roue, bougé dans tout les sens, et pas un jeu ...
Idem coté gauche.
Alors j'aimerais savoir comment on diagnostique ça, car soit c'est les yeux de mon pere et les mien qui bugue, soit la roue et vraiment incliné, et ça minquiete, et ça pourais expliqué le cul qui flotte en permanance ...
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 18 Sep 2011 - 22:29 | |
| pour regarder si tu avait du jeu as tu levé les deux cotés en meme temps ??
des fois on ne sent le jeu que quand les deux roues sont levées
un carrossage negatif est quand meme signe de mort du TA, j'espere pour toi qu'il ne sera pas trop tard, meme si j'en doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 18 Sep 2011 - 22:38 | |
| Non justement, qu'une roue a la fois ...
Et le carrossage pour me consolé je me disais que c'été peut être d'origine qu'il y en à ...
J'ai aucun bruit suspect quand je roule ou autre venant de deriere ... Pas de grincement, rien ...
Et le kit roulement on peux chopper ça ou ? (si l'arbre n'est pas mort bien sur et ça sera qu'apres démontage que je le verais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Dim 18 Sep 2011 - 23:21 | |
| tu peux les trouver chez peugeot, ou bien sur le net je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train arrière mort ... ?? Lun 19 Sep 2011 - 0:02 | |
| Essaye de nous faire une photo de la jante que tu trouve incliné ! |
|
| |