| Esthétique : Boutons de custodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 18:20 | |
| Plop Je connais pas exactement le nom des trois caches des vitres arrieres : (photo prise du net pour illustrer) Ma question est : peux t on les changer individuellement ou il faut prendre une vitre arriere conplète, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait, je vois pas trop comment c'est foutu pour les démonter sinon. J'ai pas fais attention quand j'ai pris la 206 : d'un coté les caches sont gris, de l'autre coté ils sont noir xD Merci de vos réponses !
Dernière édition par Protoform le Mer 13 Avr 2011 - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 18:25 | |
| tu a des vis torx 20 me semble t'il pour démonter unitairement chaque "cache" |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 19:57 | |
| Cela existe en chrome si tu veut mon frère les avait changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 22:29 | |
| Ok
Si je comprends bien, me faut une clé torx, je démonte 1 cache / je le change / je remonte / ainsi de suite ...
Bon ben ce week end va falloir que j'aille acheter la clé, j'ai pas ça sous la main ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 22:55 | |
| - Cyril206XT a écrit:
- Cela existe en chrome si tu veut mon frère les avait changer.
oh non pas chrome !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 30 Mar 2011 - 22:56 | |
| Fais gaffe tu as des joint plat entre la vitre et les "cache", il reste généralement collé à la vitre mais peuvent tomber Puis quand tu remonte faut pas trop les serré Ya moyen de pété le carreau sinon |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 20:09 | |
| Cela s' appel des boutons de custodes (les vitres arrières sont des custodes ) Il faut un clé torx de 20 et tu demontes d' abord les deux qui sont "alignés", ensuite tu ouvre la vitres en grand grace au pivot ou tu ouvre la vitres, et après tu dévisse la derniere vis, tres simple Par contre n' oublie surtout pas de conserver les joints en caoutchouc d'origine car comme dit plus haut, si tu serre trop fort et encore plus sans les joints, les vitres risques d'éclater, peut etre pas tout de suite, mais avec des vibrations, ou autres choc de la route Mais surtout, stp, PAS DE CHROME !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 20:35 | |
| Yop !
Ah merci pour le vocabulaire ^^
Je les ai demonté un par un et changé un par un ... J'ai viré le gris que j'avais pour mettre des noirs d'occaz, ca passe inaperçu vis à vis des vitres ... J'ai pas mis les chromes xD D'ailleurs je comprends pas que j'avais d'un coté des gris, et de l'autre des noirs O_O je sais pas lesquelles etaient d'origine sur la quik
Effectivement j'ai bien fait attention au petit joints, d'ailleurs j'en ai gardé qq1 récupérer en casse au cas ou ...
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 20:54 | |
| Un coté qui à pris plus le soleil que l'autre |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 22:33 | |
| au secours par de chromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 22:38 | |
| - Protoform a écrit:
- J'ai pas mis les chromes xD
Mec !!! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Mer 13 Avr 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes Ven 15 Avr 2011 - 23:20 | |
| Vous n'aimez pas le chrome lol ca fait tuning je sais lol
Vous n'aimerais pas mes gicleur alors, personne ne les a remarqué je crois car je n'est pas eu de remarque :p
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes | |
| |
|
| |
| Esthétique : Boutons de custodes | |
|