Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esthétique : Boutons de custodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:20

Plop

Je connais pas exactement le nom des trois caches des vitres arrieres :

Esthétique : Boutons de custodes 1288608921

(photo prise du net pour illustrer)

Ma question est : peux t on les changer individuellement ou il faut prendre une vitre arriere conplète, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait, je vois pas trop comment c'est foutu pour les démonter sinon.

J'ai pas fais attention quand j'ai pris la 206 : d'un coté les caches sont gris, de l'autre coté ils sont noir xD

Merci de vos réponses !


Dernière édition par Protoform le Mer 13 Avr 2011 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:25

tu a des vis torx 20 me semble t'il pour démonter unitairement chaque "cache" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:36

3 vis et la vitre tombe, t'enleve les caches , tu les repeint et tu remonte !!! Exclamation Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:57

Cela existe en chrome si tu veut mon frère les avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:29

Ok

Si je comprends bien, me faut une clé torx, je démonte 1 cache / je le change / je remonte / ainsi de suite ...

Bon ben ce week end va falloir que j'aille acheter la clé, j'ai pas ça sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:55

Cyril206XT a écrit:
Cela existe en chrome si tu veut mon frère les avait changer.

affraid oh non pas chrome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:56

Fais gaffe tu as des joint plat entre la vitre et les "cache", il reste généralement collé à la vitre mais peuvent tomber Smile

Puis quand tu remonte faut pas trop les serré pig Ya moyen de pété le carreau sinon bom
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:15

vince54 a écrit:
Cyril206XT a écrit:
Cela existe en chrome si tu veut mon frère les avait changer.

affraid oh non pas chrome !!!


+1

un coup de poncage , peinture noire, vernis, et hop emballé c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:09

Cela s' appel des boutons de custodes Wink
(les vitres arrières sont des custodes Wink)
Il faut un clé torx de 20 et tu demontes d' abord les deux qui sont "alignés", ensuite tu ouvre la vitres en grand grace au pivot ou tu ouvre la vitres, et après tu dévisse la derniere vis, tres simple Wink
Par contre n' oublie surtout pas de conserver les joints en caoutchouc d'origine car comme dit plus haut,
si tu serre trop fort et encore plus sans les joints, les vitres risques d'éclater, peut etre pas tout de suite, mais avec des vibrations, ou autres choc de la route Wink

Mais surtout, stp, PAS DE CHROME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:35

Yop !

Ah merci pour le vocabulaire ^^

Je les ai demonté un par un et changé un par un ... J'ai viré le gris que j'avais pour mettre des noirs d'occaz, ca passe inaperçu vis à vis des vitres ... J'ai pas mis les chromes xD D'ailleurs je comprends pas que j'avais d'un coté des gris, et de l'autre des noirs O_O je sais pas lesquelles etaient d'origine sur la quik

Effectivement j'ai bien fait attention au petit joints, d'ailleurs j'en ai gardé qq1 récupérer en casse au cas ou ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:54

Un coté qui à pris plus le soleil que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:33

au secours par de chromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:38

Protoform a écrit:
J'ai pas mis les chromes xD

merci Mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:39

OOOOuuuffff
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:25

looping a écrit:
au secours par de chromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseee

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:20

Vous n'aimez pas le chrome lol ca fait tuning je sais lol

Vous n'aimerais pas mes gicleur alors, personne ne les a remarqué je crois car je n'est pas eu de remarque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthétique : Boutons de custodes Empty
MessageSujet: Re: Esthétique : Boutons de custodes   Esthétique : Boutons de custodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique : Boutons de custodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée, faisable ? Custodes à ouverture électrique 206 3p
» Besoin d'un avis esthétique!
» besoin d’avis esthétique
» BOUTONS SWITCHS
» démontage façade console centrale boutons chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: