| ma titine tire a droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma titine tire a droite Mar 1 Mar 2011 - 20:52 | |
| alor salut a tous comme je l'est dit ma voiture tire a droite quand le mecano a fais le para il ma dit qu'il pouver pas avoir mieu se qui me parait bizar si vou voulé que je scane la feuille ou ya tous les chiffre ya pas de souci |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Mar 1 Mar 2011 - 21:33 | |
| oui fait nous un scan on verifira ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Mar 1 Mar 2011 - 21:34 | |
| un para est reglable pile poil, y'a pas de je peu pas avoir mieux
apres y'a aussi l'usure des pneus qui rentre en compte |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Mar 1 Mar 2011 - 22:02 | |
| pour l'image du scan pas moyen de la telecharger sur le site ché pas pourquoi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 9:17 | |
| Tu n'aq qu'a écrire les valeurs de la géo droite,gauche et total, ça poura avancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 10:12 | |
| voila en fin de compte jai pris en photo bon c'est qualiter portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 10:42 | |
| Déjà il y a forte chance que tes pneus s'useront àl'intérieur dans le future mais là n'est pas le soucis actuel, l'angle de carrossage avant n'est pas au top d'après les chiffres ça pourais te faire tirer a droite mais d'après moi les angles ne suffiraient pas pour faire tirer a droite, commence par inverser les roues avant droit et gauche pour essayer néanmoins si tu veux être sur de régler ce problème change les amortos avant. Je suis près a parier que c'est tes pneus, essai et tiens nous au ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 10:44 | |
| ba pour les pneu j'ai deja essayé et sa change rien on ma dit que la chasse nété pas du tou bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 12:21 | |
| La chasse n'est pas bonne par rapport aux données constructeur normale la voiture a 141000 km ce qui importe c'est l'écart de chasse et elle n'est même pas de 5mins donc c'est bon ça n'est pas ta chasse qui te fait tirer. Si tu as inversé tes roues avant droite et gauche et que n'y a rien fait tu peux peut être inversé avant et arriere mais je ne pense pas que ça réglera ton problème, il te reste a changer les amorto avant qui sont certainement fatigué histoire de remettre ton carrossage a niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 12:22 | |
| sa peut venir des amorto alors? je l'est est pris d'occas donc sa peut venir de sa mais lé ressort je peux les gardé eux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 12:29 | |
| Oui c'est l'hydraulique qui fatigue c'est normale avec l'usure tu garde toujours le ressort quand tu change les amortisseurs a moins qu'ils soit endommagé mais c'est rare, fais faire les travaux dans un garage agrée pour les amortisseurs et géométrie Euromaster son bon pour ça car souvant les pseudo professionnel ne connaissent rien à la géométrie. Change amortisseur et ses coupelles et ça sera très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 13:26 | |
| donc toi tu me confirme que sa peut venir uniquement des amortisseurs et pas d'otre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 14:20 | |
| Je procède par élimination la chasse est bonne, l'inversion des pneus n'y fait rien alors reste le carrossage, en gros tes roues avant penchent sur la droit un peut comme une moto donc carrossage je confirme ( sous réserve que les mesures aient été bien prisent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 14:31 | |
| j'ai ma jantes avant droit et ariere gauche de voilé sa peut pas vnir de sa
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 14:41 | |
| - 206 roland garros a écrit:
- j'ai ma jantes avant droit et ariere gauche de voilé
sa peut pas vnir de sa
Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Dim 6 Mar 2011 - 22:57 | |
| à savoir si ta voiture tirais deja avant que tu change tes ammortos, ou bien si ça tire depuis que tu les a changés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine tire a droite Lun 7 Mar 2011 - 14:11 | |
| avant elle tiré mais je ne me souvien pas si ct autant mais elle tiré a droite deja |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma titine tire a droite | |
| |
|
| |
| ma titine tire a droite | |
|