| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 12:40 | |
| LoL lucas tu kiff sa toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:05 | |
| Tu regarderas quand tu iras la voir si au niveau du commodo des feux si y a une position "auto" c'est qu'ils sont auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:07 | |
| ok tfacon se soir si j'y vais suivant mon boulot c vers 18h00 donc ca ira je verrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:10 | |
| Oui tout pareil que la 206 phare essuie glace auto Et j'ai vu tu as le radar de recul aussi ? l'esp déconectable enfin jusqu'à 50km/h les phase 1 et 2 c'était totalement mais pas les 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:11 | |
| Voilà, tiens nous au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:13 | |
| Achete sa alllezzzzz pierrroooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:14 | |
| LOL lucas on verra sa se soir mais encore une question est ce qu'il y a un regul de vitesse ou autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:26 | |
| Euh moi j'avais un pseudo régulateur ... je m'explique :
j'avais un bouton avec lequel j’enregistrai une vitesse par ex 70km/h mais ca réguler pas ... sa bipper dès que tu dépassais 70 donc je l'utilisais presque jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:29 | |
| Ouais c ce que je pensais mais bon je vais demandé au vendeur on verra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:32 | |
| Oui peut être ca a évolué avec les phase 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:33 | |
| Je c pas verdict se soir ! Mais si je l'achete il y aura un autoradio 2DIN dedans avec GPS etc pas mal de modifs de prevu mais rien de tres cher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 13:41 | |
| y a pas mal de petite chose sympa à faire dessus si tu la prend je te donnerais quelques bonnes astuces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 18:24 | |
| Bon retour de l'essai ! J'ai adoré !!!!!!!! Surtout avec les pneux slics ca change de chasser a l'avant plutot qu'a l'arriere et le "bip-bip" de recul genial ! demain je vais a la banque pour le pret et si c ok le 1er mars je l'ai !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 18:31 | |
| A oui j'ai oublié de dire ma CC pour la reprise sera remise a l'origine jante sirroco poste, fond noir, veronique, feux arr, ampoules leds etc tout va partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 18:33 | |
| ta pas pousser jusqu'à 5000 ?? avec le shift light |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 18:43 | |
| Non le vendeur etai a coté donc je pouvais pas et en plus sur la reserve alors je voulais pas rentré a pied ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:14 | |
| Et ton xenon sa donne quoi?
Et fond noir humn mais cher pour moi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:21 | |
| Lucas on peu discuté si tu veux ! Les xenons sans commentaire ... le SAV et pas top enfin je testerai peu etre chez mes potes dans le sud et si jamais c bon je renvoie se qui merde et je le reven .... |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:30 | |
| J'ai hate de voir la C2 ainsi que sont petit topic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:36 | |
| Merci designer (dsl j'ai perdu ton prenom ^^ ) oui elle aura son topic cette petite C2 et je l'aurai pour le rasso du 17/3 |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:42 | |
| Benoît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 19:45 | |
| jolie voiture bon choix jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 20:29 | |
| Merci je ne men souvenai plus Merci lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 20:39 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- Merci designer (dsl j'ai perdu ton prenom ^^ ) oui elle aura son topic cette petite C2 et
je l'aurai pour le rasso du 17/3 content pour toi pierro, je vois que ta CC te fait chié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|