| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:03 | |
| Bon de retour j'ai fais deux assurances ils s'assurent pas la C2 VTS et bein au revoir ! Donc je suis retourné a ma banque et j'ai pris l'assurance la bas et bonne nouvelle le pret et accepté c bien sa a pris 5min ! Donc le bon de commande et signé l'arret sur la vente et faite le 1er mars je l'ai !!!!! TROP CONTENT !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:04 | |
| bonne nouvelle pour toi sa |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:05 | |
| Yeplààà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:07 | |
| Ouais trop cool j'ai hate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:13 | |
| - flo21 a écrit:
- tu sautes les 2 pieds dans la merde avec la c2
Et Pourquoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:40 | |
| Et cool tout sa
ps pacifica sais cher |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:41 | |
| cool pour toi pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:42 | |
| Merci les gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 21:05 | |
| bah moi avant en tout risque j'étais chez mma par mois je payé 60e et chez pacifica toujours en tout risque je paye 57e et j'ai un peu plus de garanti que quand j'étais chez mma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 21:08 | |
| moi pour la mienne en jeune conducteur mon nom assurance et carte grise je paye 149.57 euro par mois et en tier vol incendie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 21:36 | |
| OUTCH cher moi ma CC o CIC (j'ai perdu le nom de l'assu) en tout risque assurance 0kms et tout le bordel 135€/m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 23:44 | |
| Tu as une photos de la C2? J'en avais essayé une avec palette au volant et ce qui m'avait déçu c'est l'insonorisation qui ne donne pas beaucoup de sensations (apres c'est une question de gout^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 23:45 | |
| content pour toi pierrot
pacifica ne voulait pas m'assurer quand j'ai eu ma voiture, il ne m’autorisai même pas a conduire le cc de ma mère qui avait le même moteur finalement j'ai trouvé moins chère et mieux assuré ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 16 Fév 2012 - 23:53 | |
| Tai assuré ou fonsy vien en mp stp car sa m'interesse beaucoup ( je suis avec mon tel la et sais hard )
Ps : dsl pierro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 7:38 | |
| C'est rien tkt pas lucas !! Pu... 70 pages sa passe vite .... Oui clement tien la voici désolé j'en n'ai qu'une sur mon pc ... |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 7:39 | |
| elle est belle coupe en 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 7:44 | |
| Ouais je suis désolé de la qualité mais ct trop juste pour la prendre entiere a cause d'un scenic de merde a coté !!!! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 9:05 | |
| - clem6363 a écrit:
- Tu as une photos de la C2?
J'en avais essayé une avec palette au volant et ce qui m'avait déçu c'est l'insonorisation qui ne donne pas beaucoup de sensations (apres c'est une question de gout^^) Avec les palettes c'est les VTR rien à voir. Et l'insonorisation ?? ta pas fait d'autoroute avec alors parce que je peux te dire qu'on entend méchamment la ligne dans cette voiture . Même si c'est raisonnable. |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 9:23 | |
| T'a plus qu'a renommer ce topic "mon ancienne et regrettée CC" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 9:26 | |
| regarde idmacif sur le net c'est la macif mais en moins cher car pas d'interlocuteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 10:41 | |
| Jolie cette C2 !! Quelles sont les différences entre VTS et VTR j'ai jamais vraiment su ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 10:48 | |
| Le chassis déjà ... la vts est plus basse la vtr c'est le chassis "classique" après les finition intérieur (quelques détails) Les jantes le moteur 110 en vtr 125 en vts (même base mais la vts a quelques amélioration ) La boite (auto à palette sur la plus part des vtr et manuel sur toute les vts) et je crois c'est à peu prêt tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 10:57 | |
| content pour toi pierrot pour le rasso tu vas etre en VTS |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 11:10 | |
| Déja le becquet ! ^^
Et ce n'es pas un scénic, mais un citroen C3 Picasso ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 17 Fév 2012 - 19:14 | |
| merci les gars !! Oui la VTS c la sportive !! <3 Oui benoit c un C3 picasso mais bon c un monospace quand meme ! Oui damien je suis monté a 130 sur la route en 3eme jvous pris !!! Genial !!!!!! j'adore je prefere le bruit a 130 qu'a 90km/h mais la pauvre en peu de temps elle va fair bocoup de bornes premier weekend salon de geneve, apres weekend dans le sud la pauvre elle va prendre cher :/ Se soir j'ai pausé la CC chez un pote pour la vidange tout sa normal elle etait prevu avant que je la vende :/ donc faut bein faire avec :/ mais j'aurai pas du a 100€ la vidange :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|