| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 15:48 | |
| 8.5L/100 le coupé mais j'adore cette caisse quoi la C2 le coffre et ricici ... je suis vraiment tres indécis et je suis meme o points de pensé de garder ma CC qui me sort par les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 15:55 | |
| va essayer la C2 déjà moi quand je suis allé l'essayer j'y allé pas enthousiaste du tout et j'ai eu un petit cou de coeur pour la voiture en même temps elle était comme neuve donc super occase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 16:19 | |
| Perso pierro je prendrai la c2 car la cc tu aura mal a la vendre avec tout ses soucis ps ton xenon devien quoi |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 16:33 | |
| Prends une 206 SW! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 16:38 | |
| +1 avec 206 68 ... je me suis débarrassé de mon ancienne clio comme ca.
Quand ta trop de pb avec une voiture c'est la meilleur solution sinon l'acheteur peux te faire chier si la voiture a des gros problèmes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 17:01 | |
| Et oui junior tes dernieres ligne dise tout se qui faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:05 | |
| +1, la CC vu les merde qu'elle a, refourgue la a un pro, comme ça, tu risque rien derriere !!
si tu la vend à un particulier, tu as une chance sur deux qu'il te fasse chier ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:15 | |
| Bon je reviens du garage il me reprendrai ma CC 3000€ donc il faudrai que je remette les jantes sirocco, la veronique on n'enleve une remise d'origine puisque rien ne rentre en compte la dedans ... il "m'offre" 500€ dessus puisque mes parents achetent une voiture chez lui ! et je vais l'essayé demain soir ou jeudi soir suivant le boulot ! Donc on verra mais je posterai une photo apres mais perso je la vois grise et mes vieux verte alors ... mais l'interieur est nikelle on se demande si le mec et monté dedans ! de 2008 avec 83000KMs et beinsur 125Chevaux sous le capot ! Essaie et si c bon je vais voir a la banque pour un pret !!!! J'ai hate !!! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:37 | |
| Tu l'auras alors peut être pour le rasso ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:39 | |
| Oui peut etre enfin si g mon pret et tout je l'aurai pour le rasso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:45 | |
| Prends une sax c est mieux qu une c2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 19:54 | |
| J'aime pas trop les saxo vts :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 20:16 | |
| J'aime pas les saxo VTS apres je vais essayé demain ou jeudi on verra bien y a rien de fais encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 20:19 | |
| perso je la prendrai elle est propre
jaime bien hiiihiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 20:27 | |
| Ouais moi aussi l'interieur et nikel on dirai que le mec sen n jamais servie et elle na que 83000kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 22:22 | |
| une annonce ) nous montrer ...?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 14 Fév 2012 - 22:25 | |
| Elle est belle moi je lai vu hihiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 7:31 | |
| Vous avez de la chance elle est sur LBC Lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 9:01 | |
| Elle est récente ... par contre 86 000 en 4 ans fait beaucoup je trouve mais bon ca. La garantie aussi c'est cool et le garage a du faire les petit travaux habituelle dessus nan ?? Sinon négocie les plaquette disque pneus ce genre de truc avec eux. Quand j'ai acheté ma quik dans un garage tout l'entretien de se genre avait été fait. Par contre les points négatifs : une phase 3 j'aime pas le bouclier avant qui ressemble trop à celle d'origine mais bon ca va encore. Et les entourage chrome à l'intérieur bof bof dans les phases 2 il y a des entourage alu : |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 11:37 | |
| Elle est belle ! |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 12:05 | |
| Sympa la C2, mais bon j'préférais une 206... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 12:23 | |
| je pense que esthétiquement tu te lassera de la C2 si vraiment tu kiff le coupé FX. Surtout qu'entre le coupé FX et la C2 l'écart de style est énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 15 Fév 2012 - 12:24 | |
| Merci les gars perso j'aime bien apres on verra se que sa donne !!! Junior c 83 000 km pas 86 000 Sa na pas ete fais mais sa sera fais avec des pneus neufs a l'avant parce que ils sont plus que slick, nettoyé biensur, et disques plaquette etc changé ! et garantie 6mois deja c deja pas mal mais une question a la con l'éclairage des feux etc est ce automatique ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|