| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:04 | |
| la simota est la meilleur pour la tienne car ça ,c'est de la merde qui filtre mal et pompe l'air chaud donc perte de perf a moteur chaud garantie desole d'etre cru, mais ça va verite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:11 | |
| je pense qu'il le sait déja , je lui ai conseillé la même choses ... aprés a lui voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:22 | |
| Ouais merci de vos conseil les gars mais pour l'instant ca me convien tel que et c le principal non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:40 | |
| T'as raison Pierro c'est ta voiture et si ça te va c'est le principal. Moi il me faut vraiment des sous en ce moment j'ai la tête pleine d'idée qui j'espère auront trouvées leur terme en Mai-Juin prochain pour la complète qui marquera la fin des modifs extérieures (enfin je l'espère). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:42 | |
| Oui je l'espere pour toi guizmo mais pour l'admmission on verra par la suite !! je garde en memoire mais pas pour linstant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 19:51 | |
| un petit conseil, redemonte tes bouchons de valve et met de la graisse dedans, sinon, pour faire ta pression un jour tu pourras pas les enlever
combien de fois j'ai du decouper des bouchons de valve dans ce genre pour pouvoir faire la pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 20:04 | |
| Ok merci du conseil guillaume ! mais ma question va etre conne mais pourquoi il faut mettre de la graisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 20:08 | |
| il l'a dit en haut pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 20:11 | |
| Non il me dis d'en mettre mais pas pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 20:16 | |
| - guillaume28 a écrit:
- un petit conseil, redemonte tes bouchons de valve et met de la graisse dedans, sinon, pour faire ta pression un jour tu pourras pas les enlever
combien de fois j'ai du decouper des bouchons de valve dans ce genre pour pouvoir faire la pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 21:07 | |
| j'avais aussi un filtre raceland fut un temps sur honda ,on a tous faient cette betise de pomper l'air chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 21:11 | |
| Ouais mais pour l'instant ca me convien mais merci de me conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 21:58 | |
| il te faut mettre de la graisse pour eviter l'oxydation entre tes valves de roues et tes bouchons
combien de fois ça m'est arriver de lutter comme un con pour enlever les bouchon à cause de ça, àa la fin, obligé de les decouper
si ça peut t'eviter d'avoir payé tes valves pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 19 Oct 2011 - 21:59 | |
| Ok merci du conseil guillaume je vais m'y atteler demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 7:42 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244564020.htm?ca=5_s
je me laisserai bien tenter par ca !! Help |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 8:39 | |
| et ça va te servir à quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 9:40 | |
| Bah sur l'autoroute c'est super agréable et tu consommes moins, mais ensuite je trouve que c'est un peu cher pour l'installation... |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 10:35 | |
| a voir si ta 206 est pré cablé !
moi je sais que la mienne ne l'est pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 12:36 | |
| Ok j'ai envoyé un mail o mec, il me demande regarder si sous la pedale il y a 4 fils et les contacteur si ils y sont se serai bon pour le monter ! Je le ferai monter en decembre je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 12:52 | |
| il me semble qu'il faut aussi que le compteur, BSI, BSM soient compatible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 12:54 | |
| Je c pas mais je suis pas loin du mec je peux lui emmener ma voiture un jour pour qu'il puisse regarder tout ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 13:08 | |
| pierrot on a roulé quelques fois ensemble et franchement ça va pas te servir vu comme on roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 13:11 | |
| Parce que j'essaye de vous suivre les mecs mais je fait quand mm bocoup d'autoroute et j'aimerai voir le regulateur de vitesse mais on verra si deja c possible ou pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 20 Oct 2011 - 13:15 | |
| T'emmerde pas avec ça Pierre... J'ai fait l'essai par un mec qui proposait la même chose, ça n'a jamais marché et j'ai perdu du temps pour rien. Si en plus ton gars est loin, te prends pas la tête... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|