| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 12 Déc 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 12 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bon comme promis les photos de mon eclairage j'ai pas pris les photos avant mais vous connaissé comment c !!! Je tien d'abord a remercié anthony (titoune974) pour tout se qu'il a fais et je remercie sa copine pour m'avoir supporter 2 jours je vous remercie beaucoup tous les deux voici maintenan les photos Le compteur L'ODB La clim Dsl pour la qualité d photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 12 Déc 2011 - 19:21 | |
| Ça ressort très jaune sur les photos :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 12 Déc 2011 - 19:24 | |
| Ouais mais en vrai c top sauf la clim le bouton du changement de temperature est vert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 12 Déc 2011 - 20:37 | |
| arfff pour l'amende mais top ton éclairage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 13 Déc 2011 - 8:37 | |
| radical ces magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 13 Déc 2011 - 12:38 | |
| Merci junior2386 j'adore c trop beau !!!! faudrais que je nettoie les plastiques etc parce que c degeu mais vu le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 14 Déc 2011 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 14 Déc 2011 - 12:25 | |
| Merci lucas jvais essayé de refaire des photos un peu plus jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 18:21 | |
| Voici des photos de mon eclairage un peu mieu Compteur ODB : Clim :
Dernière édition par 206-CC-71 le Lun 19 Déc 2011 - 19:49, édité 2 fois |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 18:33 | |
| C'est mieux Mais je ne voit pas la difference à l'odb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 18:33 | |
| Niquel ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 18:37 | |
| moi je dis pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:10 | |
| C vrai que l'ODB il n'y a pas bocoup de difference mais c rouge plutot que l'orange ... merci les gars et eric que dire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:18 | |
| oui le rouge on vois pas trop la diff comme ca mais une fois qu'on revois un orange c'est flagrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:48 | |
| salut pierrot sa ressort tres bien,perso je trouve que le blanc /rouge passe mieux que le bleu tu veus pas mettre un bon silencieux derrière ta CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:49 | |
| Mais en fait du coup tu as du blanc du orange et du vert (autoradio)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:58 | |
| Euh ke veut tu dire par la eric ??? oui micke c vert et ROUGE non orange et blanc mais il fodrai que je change lotoradio mais sa attendra pour l'instant prefer partir en weekend que de changer l'otoradio ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 23:11 | |
| Derien pour le montage pierro, j'espere que ça te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 23:18 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- oui micke c vert et ROUGE non orange et blanc mais il fodrai que je change lotoradio mais sa attendra pour l'instant prefer partir en weekend que de changer l'otoradio ...
Orange ou rouge sur les photos on voit vraiment pas la différence Le jour ou tu change d'autoradio, c'est con, mais pense à en prendre ou tu peux changer la couleur de l'afficheur à volonté. C'est tout con mais le mien je peux le mettre dans n'importe quel bagnole, j'aurais la couleur que je veux donc ça ne fera jamais tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 23:19 | |
| ça fait quand même trop classe sur un compteur mux !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 15 Déc 2011 - 23:24 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- Euh ke veut tu dire par la eric ???
oui micke c vert et ROUGE non orange et blanc mais il fodrai que je change lotoradio mais sa attendra pour l'instant prefer partir en weekend que de changer l'otoradio ... avec tous ce que ta fais sur ta CC pierrot, il te manque un silencieux pour faire ronronner ta charette |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 16 Déc 2011 - 5:47 | |
| Ça le fait ton compteur! Héhé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 16 Déc 2011 - 7:25 | |
| merci les gars sinon normalement ca aurai du etre vert comme ma CC a la place du rouge mais ct trop compliké !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|