| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 15:18 | |
| Ça change la vie le plafonnier hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 15:20 | |
| Sa change la vie c sur !! Mais comme un gros con j'ai peter un bout du plafonnier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 15:21 | |
| apparament les ampoules a leds pour les feux ou plein phares sa rend pas terrible ! limite moins puissant que l'ampoule d'origine pour le faisceau , le top sa reste les xénons je pense par contre pour les veilleuses, les leds c'est top ! elles font un peu vertes sur tes tofs, mais si tu dis que sa rend bien blanc, sa gere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 15:23 | |
| Ouais elles rendent bien blanc mais je c pas pourquoi ca fait vert et pis c pas grave mais voiture et verte alors c fait un effet !!! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 16:26 | |
| Sur les photos ont peut jamais bien se rendre compte... Mais de nuit ça change de voir - bikerboys62 a écrit:
- apparament les ampoules a leds pour les feux ou plein phares sa rend pas terrible !
limite moins puissant que l'ampoule d'origine pour le faisceau , le top sa reste les xénons je pense
par contre pour les veilleuses, les leds c'est top ! elles font un peu vertes sur tes tofs, mais si tu dis que sa rend bien blanc, sa gere ! Je suis bien d'accord avec toi pour les xénons! Surtout que ça peut te coûter plus cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 16:38 | |
| les xénons reste toujours parmi les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:14 | |
| Ouais les xenons sont tops je pense ! Ils viendront le mois prochain avec les sous de mon aniv mais encore va til falloir les montés et apres trouver des phares blanc pour s'accorder o xenons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:27 | |
| Pour les monté c'est tous simple tu verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 17:32 | |
| Merci alex mais j'ai un pote du forum qui poura me le monter donc c cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:03 | |
| bien enfin des vrai ampoules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:07 | |
| Niquel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:12 | |
| Bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:21 | |
| Merci les z"amis ! Bon je vais recevoir une nouvelle ampoule puisqu'il y en na une de morte !!!! En rentrant montage des news piece que je devrai recevoir bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:26 | |
| Je crois que je vais me recommander des leds ca fait vraiment plus moderne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:27 | |
| nickel le pierro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:50 | |
| Oui le jaune c'est vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 19:54 | |
| Merci les amis Euh pour te repondre poto c qu'il faut des ampoules pour mettre dans les "plein phare" de la voiture puisque dans les codes il y aura le xenon !! Et biensur dans les AB qui passeron en noir seront en leds blanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 20:44 | |
| Ben met du x2, code et phare poto comme moi et anti brouillard tu met les diamonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 20:59 | |
| Oula on va faire chaque chose en son temps et surtout demandé si il baisse le prix si on nen commende deux ? lol Ouais sinon il y a quelquun du forum qui a des momo je c plus koi qui sont des halogene mais qui ressemble o xenon ! A voir apres sinon merci du conseil poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 22:50 | |
| T'achète ou les diamond ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 13 Oct 2011 - 23:40 | |
| T'en trouve un peu partout, magazin de grande surface mais en généeral, nortoto et feu rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 14 Oct 2011 - 8:13 | |
| Bikerboys en a lui sur sa CC ce sont des momos course je crois a environ 40€ et qui eclairent blanc acheté chez nortoto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 14 Oct 2011 - 8:22 | |
| Oui parce que les vrai Phillips diamond on les trouve pas en magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Ven 14 Oct 2011 - 8:39 | |
| - 206-CC-71 a écrit:
- Bikerboys en a lui sur sa CC ce sont des momos course je crois
a environ 40€ et qui eclairent blanc acheté chez nortoto François a effectivement les momo corse a un peu plus de 40€ en magasin (moins de 40€ quand il les a acheté!). Par contre il les a placé en plein phares, et je dois dire que pour l'avoir eu au c*l, elles pètent bien les yeux ces ampoules! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|