| Compteur kilométrique ne s'allume pas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 12:41 | |
| Bonjour a tous chers amis, la 206 que je viens d'acheter a le compteur qui fonctionne pas, ce n'est même pas le compteur a dire vrai. C'est uniquement le petit rectangle qui dit avec les chiffres allumés en orange combien la voiture a rouler. J'ai acheté la voiture avant hier mais je ne sais toujours pas combien la voiture a roulé. Je pense que c'est juste un fusible qu'il faut changer non ? Mais j'oubliais de préciser quelque chose, c'est ma première voiture et je n'y connais rien, rien de rien. Donc quel fusible je dois acheter et ou je dois le mettre ?
Merci a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 13:18 | |
| vince a se probleme sur sa 206
il avait arraché la nappe electronique en demontant son compteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 13:21 | |
| en enlevant mon compteur, il ne marchait plus non plus, juste le kilomètrage, c'était juste la petite ampoule de HS... commence tout simplement par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 13:54 | |
| change déjà l'ampoule, prends une qui marche sur le compteur, et change là pour vérifier, si ça marche toujours pas, regarde si la nappe électronique est pas arrachée ...
si elle est arrachée ou si avec une autre ampoule ça marche toujours pas : http://www.passetonannonce.com/annonce-gratuite-afficheur-lcd-pour-compteur-206-lire-l-annonce-vendeur-pro-193903.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 18:10 | |
| Merci les gars de vos réponses. Une dernière chose, vous avez pas un lien vers un tuto pour démonter le compteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur kilométrique ne s'allume pas. Ven 25 Fév 2011 - 18:31 | |