Comment faire pour rabaisser ma voiture a l'avant car l'idée me troté deja dans la tete depui un bon moment et la sa refait surface changer les amortos??? Que faire?
c'est le poid du moteur de camion qui rabaisse l'avant
non plus erieusement en cas de rabaissement tu reduit aussi la duré de vie du train arriere , mais par contre moi j'adore esthetiquement
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Mar 2 Fév 2010 - 0:04
SparcOM™ a écrit:
Passe à une Quik' 2.0L Hdi c' est déja rabaisser de l' avant d' origine et sa devrait te changer de ton 1.9D
t'es sur , tu as combien d'espace entre ta roue et l'aile ?
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Mer 3 Fév 2010 - 18:03
pour un rabaissement je te conseil de changer les amortos + ressort (pour un usage comme le tiens les ultimates sont dans les moins chere et largemebnt suffisant) + barre anti-raprochement ( se qui a la longue évitera de déformer la structure de ta 206;)) pour larriere meme tarrif mis a par les ressort, il faudrat faire un réglage de barre de torsion (un centre auto genre feux vert peut te le faire )
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Mer 3 Fév 2010 - 19:07
je te conseille ce kit complet (amortos + ressorts av/arr) :
je confirme c'est un bon site car moi je ne mets que du bilstein sur mes caisses et eibach en ressort trés bon compremis
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:26
on m'a dit d'acheter du koni de preference car ils durai beaucoup plus longtemps et les bilstein fui souvent a partir de 50000 km....
laguetta PLAN
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:32
les bilsteins sont beaucoup plus ferme avec les ressort eibach les koni deviennent de vrai bateaux à la longue comme les ultimate c'est décranté l'arriere des 206 stp
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:36
je sais pas comment on fait pour se faire ! fandestunt doit mieux savoir que moi !
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:39
apparement les B4 sur les 406 coupé font pas plus de 30000 km et la plupart lache entre 10000 et 20000 enfin ya des fuites quoi...
laguetta PLAN
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:40
Pour l'avant il n' y a pas de probleme pour moi c'est facile j'ai tout les outils nécessaire pour l'avant pour l'arriere je l'ai déjà faire mais je ne me rapelle plus je demandrais fandestunt
laguetta PLAN
Messages : 278 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 47 Localisation : manche
Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 9:42
Le N@hu a écrit:
apparement les B4 sur les 406 coupé font pas plus de 30000 km et la plupart lache entre 10000 et 20000 enfin ya des fuites quoi...
sur les BMW que j'ai du bilistein b6 pas de probleme les copains du forum roule avec les même bilistein b6 ou b8 aucun probleme n'ont plus
SparcOM™ PLANETE
Messages : 717 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 10:02
Sebouette a écrit:
SparcOM™ a écrit:
Passe à une Quik' 2.0L Hdi c' est déja rabaisser de l' avant d' origine et sa devrait te changer de ton 1.9D
t'es sur , tu as combien d'espace entre ta roue et l'aile ?
Y a meme pas besoin de mesurer , tu regarde des 206 Quik' essence et la Hdi tu vois bien l' avant qui pique du nez sur la Hdi ...
Comme dit plus haut c' est le poids du moteur , le 2.0L Hdi est bien lourdeau
laguetta PLAN
Messages : 278 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 47 Localisation : manche
Sujet: Re: Rabaissement voiture Ven 12 Mar 2010 - 10:08
Moi je veux la baisser du cul la 206 gt car trop haute de l'arriere
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Sam 27 Mar 2010 - 11:07
Même problème qu'au début pour la tenue de route si tu rabaisse l'arrière faut faire l'avant !
laguetta PLAN
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Sujet: Re: Rabaissement voiture Sam 27 Mar 2010 - 11:12
elle est déja assez basse de l'avant la mienne elle est déjà rabaissée d'origine à la avant mais l'arriere c'est pas le cas je voudrais équilibré la chose merci de me faire voire comment faut faire avec les barres de torsion