| Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 5 Avr 2011 - 15:21 | |
| Salut à tous Comme vous avez pu le suivre sur se topic les ampoules effets xenons ne m'ont pas satisfait j'ai donc décider de m'en séparé Vue que j'arrivais pas à les vendres et que je voulais pas les données non plus j'ai contacté bluecars pour savoir si c'était possible qu'il me les reprennent ( Qui tente rien n'a rien ). J'ai donc envoyé un mail expliquant que les ampoules ne me convené pas et j'ai de suite reçu un email pour me dire que je pouvais les renvoyées et qu'il me ferait un avoir Tous se blabla pour vous dire que je suis très content du site Bluecars envoi sérieux et rapide très bon contact clientèle et site commercial car il aurait pu me dire vous les avez acheté et testé sa vous va pas vous vous démerdé avec. Je c'est on a pas trop le droit de faire de la pub mais pour une fois qui a une site sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mer 6 Avr 2011 - 23:25 | |
| Oui c'est super sympa de leurs part sa. Sinon il y a la marque JAPAN HALO qui font du bon http://www.haloautomotive.com/ <- leurs site http://www.fitfreak.net/forums/sale-want-buy-classified-ads-used-fit-items/54650-japan-halo-h4-headlight-bulbs-platinum-white-07-08-fit.html <- forum englais. Sa fait un sacré effet encore mieux que les XENON pour des simple halogne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mer 6 Avr 2011 - 23:32 | |
| j'aurai due passer ici plus tot je t'aurai direct que ca eclairé bcp moins, j'en avait avant sinon chez bluecar le kit eclairage compteur et bien et les pt led, pr habitacle, eclairage de plaque et veilleuse sont nikel aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 7 Avr 2011 - 10:30 | |
| Merci Raizin mais pour moi j'arrête la j'en est essayé deux et les deux sa le fesait pas donc pour l'instant sa va resté comme sa puis un de c'est jour je mettrais les xenons Bencorsica sa sert à rien d'avoir de la puissance si c'est pour toujours arrivé en retard Je pense que je vais prendre le kit compteur bleu, vue que le reste des articles qu'il propose je l'est déjà, le seul truc c'est que apparemment le kit compteur pour 206 non-mux rend pas terrible Si tu a des avis ou des infos sur se kit compteur je suis preneur volontier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 7 Avr 2011 - 11:38 | |
| Tu as acheté quoi au globus exactement plz ? Amis Mosellan Bonjour :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Ven 8 Avr 2011 - 0:00 | |
| Le pack ampoule 8euros et des poussière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mer 13 Avr 2011 - 0:59 | |
| j'ai des H1 Led dans le garage, je teste ça dès que possible poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mer 13 Avr 2011 - 20:04 | |
| J' en ai eu, c' est vraiment pour faire jolie, couleur de certaines veilleuse type blue cars mais niveau éclairage, une bougie ça éclaire mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 8:26 | |
| Va sur mon topic j'ai une photo du rendu d'une ampoule a led dans mes AB !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 8:36 | |
| - AFTERkev69 a écrit:
- Va sur mon topic j'ai une photo du rendu d'une ampoule a led dans mes AB !!!
mais sa éclaire rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 8:58 | |
| J'avoue mais ca rend pas mal avec le xenon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 9:02 | |
| - AFTERkev69 a écrit:
- J'avoue mais ca rend pas mal avec le xenon !!!
c'est vrai ,c'est tres joli et sa change des AB classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 10:37 | |
| Merci je suis allé voir c'est l'effet que je veux mais niveau puissance tu à perdu combien par rapport à l'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Jeu 14 Avr 2011 - 13:22 | |
| - micka034 a écrit:
- Merci je suis allé voir c'est l'effet que je veux mais niveau puissance tu à perdu combien par rapport à l'origine?
Alors niveau puissance euh jdirais que quand t'allume les AB, en pleine nuit bien noir ca eclaire tres legé la route, je dirais que par rapport a une ampoule halogen classique il doit resté que 15 % de puissance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 26 Avr 2011 - 21:54 | |
| et pour ton compteur faut deja arriver a enlever les ampoul moi j'ai éssayé et j'ai pété une aiguille pour le pec ma bien dit et j'ai fai exactement se qu'il me disai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
| |
|
| |
| Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
|