| anti brouillard av marche pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anti brouillard av marche pas Lun 14 Juil 2014 - 12:40 | |
| alors on y vas , se matin petit check de se qui vas pas sur la voiture les anti brouillard : donc je voudrais savoir quel fusible et ou se trouve t'il j'ai regardé sous le tb ,sa a l'air clean,dans le compartiment moteur aussi pour rappel 206 quiksilver 2002 2.0L HDI ampoules ok voyant tb qui s'allume anti brouillard ar ok d'avance merci ps 1 :merci d'avoir validé mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Mar 15 Juil 2014 - 15:00 | |
| personne pour m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Mar 15 Juil 2014 - 21:27 | |
| es ce que tu entends le relais quand tu les allumes?
|
|
| |
fabienpriez PLAN
Messages : 236 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 51 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Mar 15 Juil 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Jeu 17 Juil 2014 - 21:40 | |
| salut le relais , ,il est ou je vois le voyant tb qui s'allume n'ayant pas le shema des fusible ,je les ai tester et du jus sur plusieurs , bsi en carafe ,pourquoi pas mais tout le reste marche bref ,je vais trouver a+ |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Jeu 17 Juil 2014 - 21:54 | |
| Le relais est dans la boite de fusible entre la coupelle d'amortisseur et le phare coté chauffeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Sam 19 Juil 2014 - 13:03 | |
| salut merci mais dans cette boite ,il y a 3 fiches ,des fusibles ,en dessous des maxi fusibles mais pas vu de relais je continu mais investigations |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Sam 19 Juil 2014 - 18:51 | |
| Si tu as pas de relais alors cherche pas... Le relais d'anti brouillard se trouve obligatoirement là Regarde cette image : (trouvé sur notre ami google) Le petit relais noir tout en haut à gauche du boitier c'est pour les AB. Apres peut-etre que sur les 2.0 hdi mux c'est different que les 2.0 hdi non mux, mais ma 1.9d mux, c'était pareil que ma 2.0 hdi non mux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Lun 21 Juil 2014 - 13:39 | |
| salut sympa de se pencher sur mon pb je n'ai pas cette boite a fusible la mienne a des fiches avec fils dessus je ne vois pas de relais ni dessus ,ni dessous |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Lun 21 Juil 2014 - 21:36 | |
| moi ce qui m'étonne c'est le voyant qui s'allume, perso lorsque je coupe les phares, le voyant s'éteint avec le relais, je pense que c'est pareil à l'allumage des AB, le problème serait plus au niveau de la connectique après le relais à mon avis.
question con, tu as vérifié les ampoules ? deux d'un coup c'est rare mais si tu ne regardes pas souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas Lun 21 Juil 2014 - 22:23 | |
| salut oui ampoule verifié rt ok continuité des fils ok jusqu"a la plaquette electronique " la bsi "je crois .... me rend un peu fou la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti brouillard av marche pas | |
| |
|
| |
| anti brouillard av marche pas | |
|