| Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Ven 28 Jan 2011 - 17:15 | |
| Bonjour à tous Comme c'est marqué dans le titre je poste se topic car je suis intéresser par des ampoules à LED H1 pour mettre dans les anti-brouillards. En effet je trouve moche la différence entre les xénon blanc et anti-brouillard jaune. Alors si vous avez déjà acheté se produit, vue quelqu'un avec cette équipement, eu des échos ou encore des avis hésitez surtout pas description du produit : Ampoule à LED H1 26 LED SMD Blanc 20 euros avec frais de port http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-a-26-LED-blanc-XENON-anti-brouillard-H1-/220720714943?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3363fad4bf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 29 Jan 2011 - 14:24 | |
| Normalement c'est interdit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 29 Jan 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 29 Jan 2011 - 15:08 | |
| http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1046
! li un peut plus bas, route fermé et circuit uniquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:12 | |
| Non toujours pas j'ai pas envie d'acheté un truc qui ira pas. J'attent toujours des avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:13 | |
| tu peux le mettre et ça ira mais ça éclaire pas
ça peut te servir de feux de jour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:52 | |
| Oui mais moi je veux que sa éclaire c'était pour évité tout le tralala des xenons dans les anti-brouillard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:53 | |
| pour l'instant pas de leds assez puissante pour des phares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:54 | |
| Et les ampoules effets xénon sa donne quoi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:55 | |
| bin c'est style xénon mais sans la puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:57 | |
| Intéressant moi tant que sa éclaire autant que l'origine sa me va Je veu juste effets xénon parce que mais phare éclaire blanc bleuté et les anti-brouillards jaune est franchement sa fait moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 13:58 | |
| prend des xénon effects de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 14:01 | |
| Ok merci Si tu connais de bonne marque ou de bon fournisseur je veux bien les infos Par contre durée de vie de c'est ampoule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 14:05 | |
| les m tech dispo sur bluecars sont pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 14:07 | |
| Ok merci je regarde sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 15:39 | |
| J'ai pris des trend Line h4, et sa fait vraiment le style xénon. Même les amis on cru que j'ai mis des xénon, éclaire bleu quand tu les allume et blanc part la suite 30% + par rapport a des lumière normale. Style surprenant pour a pêne 9euros. Si je les trouve en H1 je les mes dans les anti-brouillard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 16:54 | |
| C'est nikel comme sa Tu m'enlève d'un doute parce que j'ai fait le tour du net cette aprem et plein d'utilisateur disent que sa vaut rien. Mais si les ampoules bluecars rendent comme sa sa m'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 19:04 | |
| avec mon appareil je suis allez au plus pret de la couleur. Pour montré le rendu. C'est avec du gaz xénon, mais sa viens pas de chez bluecar elle viennent d’Allemagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 19:37 | |
| Merci pour les photos sa ma décider à franchir le pas.
Si sa donne comme sa dans les anti-brouillard c'est top.
Je pense les prendre chez bluecars cependant c'est du 4750k mais je pense que sa va donné blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Mar 22 Mar 2011 - 20:35 | |
| 4000k a 4900k c'est blanc. 4000k on peut dire c'est le blanc des néons. j'ai voulu prendre des japan halo mais il y a de vendeur en europe. sa va de 2500K jaune a plus de 7000K. (Jaune solaris) (Blue icis) (purple white) et ( platinium white). Enfin bluecar sa pareil que moi je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 26 Mar 2011 - 18:36 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai reçue les ampoule effets xenons commandé sur bluecars d'ailleurs très bien se site super sérieux et envoi rapide ( commandé le jeudi matin et reçue samedi matin ) http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_236&products_id=1106 Bon parlons des ampoules je l'est est essayé et la grosse déception sa éclaire certe moins jaune mais ont est loin du blanc et sa éclaire je dirais 50% moins que les origines donc je suis degouté se soirs elles sont en vente sur leboncoin. PS : j'ai pas pris de photo parce que il y avait rien d'intéressant pareil que l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 26 Mar 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 26 Mar 2011 - 19:31 | |
| A merde dommage pour ces ampoules :s
Raizin tu les a achetées où les tiennes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Sam 26 Mar 2011 - 21:39 | |
| globus allemagne 8euros la paire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
| |
|
| |
| Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard | |
|